apparamment pas de HD sur La Baule ? quelqu'un a t il plus d'informations merci
Vas voir le premier post de ce sujet consacré aux émetteurs de Loire Atlantique, tu verras dans la description de l'émetteur de La Baule-Escoublac -St Clair que le multiplex R5 (TF1 HD, France2 HD et M6 HD) est prévu pour 2012, la date prévisionnelle exacte est le 15 mars 2012.
En Loire Atalntique actuellement seul l'émetteur de Nantes-Haute Goulaine diffuse le R5. Tous les autres sont prévus pour 2012. Par contre tous les émetteurs diffusent Arte HD sur le multiplex R4, il y a donc quand même une chaine HD sur La Baule.
Juste pour vous informer qu'après re-réglage de l'antenne de l'immeuble, j'ai de nouveau toutes les chaînes de la TNT. A ma plus grande joie (qui a dit Roland Garros ? ).
Reçois-tu CANAL 15 , CANAL CHOLET , TV VENDEE? Le soir entre 19h40 et 20h30 , reçois-tu les programmes en clair de CANAL+ , CANAL+ SPORT , TPS STAR et PARIS PREMIERE?
J'habite à st Sébastien sur Loire, j'ai un boitier décodeur TNT et une antenne râteau mais depuis la mise en service de la TNT je ne capte pas R1 et R3. Pourtant je ne suis vraiment pas loin de l'antenne relais. Ce problème viendrais d'où?
Après la mise a TNT quelques jours après la mise en service j'ai réussit à capter la 2, 3 ,5 et arte le matin mais pas le soir, le gros truck incompréhensible. Et M6, W9 ,... aucun signal. J'ai fais plusieurs fois des recherches de canaux mais ca na rien donné.
Je ne pense pas que cela vienne du boitier car je l'avais avant la mise en service.