Palo , permets-tu que l'on mette ta photo de cet émetteur sur la 1ère page de ce fil "55"? Merci par avance. Franck-Verdun , merci pour tes précisions.
Grand merci à toi c'est sympa , aujourd'hui , je vais mettre à jour la 1ère page de ce fil "55" en mettant les nouveaux émetteurs TNT de la Meuse , j'y mettrais ta photo pour illustrer cet émetteur.
J'habite Montmedy et je voudrais savoir comment faire pour recevoir la TNT.
J'ai une télé sans décodeur TNT, un décodeur a pas cher acheté en grande surface (mais qui fontionne en Belgique, déjà testé), et une antenne extérieure de ce type (voir photo)
Avec ça, je ne reçois rien, donc je suppose que c'est un problème d'antenne.
Sachant que j'habite a moins d'1km a vol d'oiseau de la nouvelle antenne de Montmedy, mais du mauvais côté (mes fenêtres donnent à l'opposé), que me faut-il pour recevoir la TNT? (Antenne intérieur ou facile a fixer sans faire de trous car je suis en location)
Tu as des paraboles satellite donc je suppose que tu as un récepteur satellite? Pas de soucis pour capter la TNT aussi près de l'émetteur , il te faut juste une antenne TV.
Si c'est via la parabole , c'est que tu as un récepteur satellite analogique pour recevoir les 6 grandes chaînes hertziennes. A quoi ressemblait ton antenne télé?