bonjour sur le site du csa il est indiqué l'ouverture au 2eme trimestre 2009 de l'emeteur tnt "chambery agglomération or a part les monts et le chat je ne connais aucun autre émetteur sur chambéry quelqu'un aurait il des infos sur ce mystérieux site d'emission merci
nous habitons Saint baudille de la tour, non je suis chez free, mais c est pareil pour orange même combat en re-ADSL car le nat est a 7km d'où le 512 par contre au centre de mon village ben ils n'ont pas le privilège de l'ADSL impossible même en 128k
par contre je rassure tout le monde la redevance tv ne baisse pas malgré le service déplorable, bref on a du bas débit pour l ADSL, pas les 6 chaines nationale, encore moins la tnt heu.... suis-je en France là où on me parle de fibre optique et de tnt-HD
Je te posais cette question car si tu avais été chez ORANGE pour le téléphone ADSL et l'internet ADSL , tu aurais pu te procurer un décodeur satellite ORANGE pour seuleument 49 Euros (la caution) pour recevoir ces chaînes: www.orange-tv.info/liste-des-chaines-du-bouquet-tv-sat
Je suppose que tu as des difficultés à recevoir les émetteurs de Lyon Mont Pilat ou Lyon Fourvière dans ta commune?
Regarde sur ce site web si tu es en "zone blanche" pour la TNT: www.matnt.tdf.fr
Bon je viens de voir dans le forum (confirmé par le site de TDF) que la TNT sur le Chat , c'est pour le 30/11/2011)
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr C'est invraisemblable ! Je me pose maintenant une question : pourquoi TDF n'arrêterait-il pas de suite la diffusion en analogique pour diffuser la TNT au lieu d'attendre 2011. Les adaptateurs TNT sont très bon marché non ?
Merci Julien 74 pour ta réponse rapide. Justement je voulais éviter de passer au satellite car j'aurais pu acheter une télé avec TNT intégrée ce qui m'aurait fait un appareil de moins. Maintenant je me demande toujours qu'est-ce qu'attend TDF pour arrêter l'analogique.
Il leur en a fallu du temps aux techniciens pour se rendre compte du problème.
Si tu es chez ORANGE pour l'ADSL , tu peux te procurer un décodeur ORANGE TV par satellite uniquement avec une caution de 49 Euros et l'achat d'une parabole satellite pour recevoir le bouquet basique avec toute la TNT sauf I>TELE: www.orange-tv.info/liste-des-chaines-du-bouquet-tv-sat