73 - Savoie [Chambéry, Albertville, Montmélian]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar serge38 » 19 Oct 2008 21:35

Bonsoir,

Même probleme avec le canal 47 de chambery les monts.... écran noir et son ok avec mon decodeur intégré au lcd.
Curieusement avec le decodeur tnt de ma Freebox HD, je recois le canal sans problème (chaine 701 pour TF1) !!

à suivre
serge38

Messagepar choupinette » 20 Oct 2008 08:13

Message reçu ce matin de TDF :
Le Groupe R6 n?est pas diffusé par TDF sur le site de Chambéry : les Monts mais par Onecast. Nous ne pouvons donc pas intervenir sur ses équipements.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

TDF - Service Téléspectateurs Auditeurs

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. TDF - Service Téléspectateurs Auditeurs

Il y a un article à ce sujet sur le DL de ce matin, mais pas de solutions.....
choupinette

Messagepar julien74 » 20 Oct 2008 11:40

Il me semble si je ne dis pas de bêtises que le R6 est en effet diffusé par ONE CAST mais il émet bien depuis le site des Monts sur le pylône TDF.
Comme à Annecy ou Cluses , TDF , TOWERCAST et ONE CAST émettent depuis le même pylône TDF "historique".

Je vous propose d'envoyer un mail à TF1 pour signaler le problème car malheureusement on ne trouve pas le moyen de contacter la société ONE CAST qui ne dispose pas de site web... :(
julien74
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Benj » 20 Oct 2008 15:39

Bientôt 48h que cela dure, et pas la moindre info des services techniques... :evil: En attendant, on paye des chaînes (LCI et Europsort en l'occurence) qu'on ne peut même plus regarder !!!!!
Benj

Messagepar Benj » 20 Oct 2008 15:43

choupinette a écrit:Message reçu ce matin de TDF :
Le Groupe R6 n?est pas diffusé par TDF sur le site de Chambéry : les Monts mais par Onecast. Nous ne pouvons donc pas intervenir sur ses équipements.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

TDF - Service Téléspectateurs Auditeurs

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. TDF - Service Téléspectateurs Auditeurs

Il y a un article à ce sujet sur le DL de ce matin, mais pas de solutions.....

Que disait l'article Choupinette ?
Benj

Messagepar Benj » 20 Oct 2008 16:41

Bonne nouvelle : tout fonctionne normalement !
Benj

choupinette

Messagepar choupinette » 20 Oct 2008 17:10

Je n'ai plus le DL, mais il était noté qu'il y avait des PB sans plus, ni de quoi ça vient, ni si ça va être réparé ...
RIEN
J'ai envoyé un mail à TF1 pas de réponse....
Que faire? :roll: :?: :?: :?: :?:
choupinette

Messagepar choupinette » 20 Oct 2008 17:20

:D :D :D Je viens d'aller voir, ça remarche aussi chez moi à la motte servolex.
Ouf! :D :D :D :D
choupinette

Messagepar breton73 » 22 Oct 2008 09:11

Vous n'avez plus de soucis ?
Moi depuis hier je n'ai plus de son sur direct8, virgin17 et compagnie.
Les pattes de lapins ca porte bonheur...mais rarement aux lapins
breton73
Petit ver
Petit ver

Messagepar choupinette » 22 Oct 2008 11:31

:shock: Idem, sur le téléviseur de ma chambre, mais tout va bien dans mon salon.
Que déduire de ça, en plus nous n'avons aucune explication......
Et à qui demander :?: :?: :?: :?: :?:
choupinette