73 - Savoie [Chambéry, Albertville, Montmélian]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

TNT sur le Mont du Chat

Messagepar Guy » 16 Oct 2008 15:23

cher Julien 74 : je suis chez TELE2. Je serai donc condamné à acheter un adaptateur TNT satellite sauf que la TNT c'est sur Astra et que je suis prioritairement calé sur Hotbird car je regarde beaucoup les chaînes italiennes. La galère. Je serai obligé de tourner sans arrêt ma parabole. J'avais essayé une double tête astra - hotbird. çà n'a jamais marché.
Pas simple
je me demande si je ne vais pas attendre 2011. En attendant, je vais avoir l'immense joie de payer ma redevance le mois prochain. Retenez-moi ! je vais faire un malheur !!!!!!
Guy
Guy

Messagepar julien74 » 16 Oct 2008 15:24

OK , donc j'oublie la solution ORANGE... :wink:
Quel est le nom de ta commune?
julien74
Les retraités de la Brigade

TNT sur mont du Chat

Messagepar Guy » 16 Oct 2008 15:26

ma commune c'est CHIGNIN 73800
Guy

Messagepar julien74 » 16 Oct 2008 15:34

Arrives-tu à recevoir en analogique FRANCE 5 , M6 et TV8 MONT BLANC?
julien74

Messagepar julien74 » 19 Oct 2008 12:41

duckjerry a écrit:je rebondis sur ce sujet car moi, depuis hier dans l'après midi, plus de tf1, je suis sur chambery-les monts, et je peut seulement voir quel programme est diffusé. mon adaptateur est un philips dtr-220
voila merci d'avance a vous si vous avez des réponses
julien74

image figée

Messagepar choupinette » 19 Oct 2008 13:23

:mrgreen: Bonjour, j'habite la motte et depuis hier image figée sur TFI- Euro sport -LCI.

Y a t'il d'autres personnes dans mon cas et que faut -il faire?
Merci.
choupinette

chaînes - images figées

Messagepar Enza » 19 Oct 2008 18:39

depuis 2 jours les chaînes : TF1 -RMC- NRJ - ont l'image figée - elle se reactive 4 secondes toutes les minutes - le son est normal - qui a le même problème sur Chambéry ? QUE FAUT-IL FAIRE ? merci C4ACE1
Enza

Messagepar Benj » 19 Oct 2008 19:30

Bonjour,

Depuis hier soir, sur TF1, TMC, LCI et Eurosport (toutes les chaînes du groupe TF1 quoi) j'ai l'image pendant 3 secondes et après ça bloque (par contre j'ai toujours le son). Un problème avec l'émetteur des Monts ?
J'habite au Viviers du Lac 73420
Benj

Messagepar Titof » 19 Oct 2008 19:51

Je suis aux charmettes, à Chambéry, et c'est pareil que pour vous, j'ai bien le son mais pas d'image, ça me rassure, au moins mon matos n'est pas en cause... Y'a plus qu'à attendre, j'ai déclaré le problème sur le site de TDF, je vous invite à faire de même, plus on sera nombreux, plus vite ils réagiront... enfin peut-être ! :mrgreen:
Titof

Messagepar choupinette » 19 Oct 2008 20:31

J'ai envoyé une réclamation aussi, en espérant qu'ils règlent vite ce problème. :D
choupinette