julien74 a écrit:Rappel:
- Mont du Chat: TF1 canal 29 , FRANCE 2 canal 26 , FRANCE 3 canal 23 , CANAL+ canal 08.
- Mont Revard: TF1 canal 57 , FRANCE 2 canal 60 , FRANCE 3 canal 63 , FRANCE 5 / ARTE canal 44 , M6 canal 41 et TV8 MONT BLANC canal 68.
- Chambéry Les Monts Bassens: FRANCE 3 canal 49 , FRANCE 5 / ARTE canal 55 , M6 canal 52 et TV8 MONT BLANC canal 66.
- Lyon Mont Pilat: TF1 canal 46 , FRANCE 2 canal 40 , FRANCE 3 canal 43 , CANAL+ canal 10 , FRANCE 5 / ARTE canal 59 , M6 canal 62.
Essayes chacun de ces canaux analogiques et dis-nous si tu captes ou pas.
Selon le site www.matnt.tdf.fr , ta commune est en zone blanche TNT , seul l'extrême Sud de ta commune arrive à attraper le signal TNT de Chambéry Les Monts Bassens.
Je pense que tu ne recevras la TNT qu'en 2011-2012 lorsqu'ele arrivera sur le Mont du Chat.
Si tu arrives à recevoir le Mont Revard , peut être pourras-tu capter la TNT dessus quand celle-ci arrivera au 3ème trimestre 2009.
Pourrais-tu prendre en photo ton antenne?
Es-tu chez ORANGE pour l'ADSL? Si non , tu as la solution TNT SAT pour recevoir tout de suite la TNT par satellite sans abonnement avec une parabole (le pack TNT SAT récepteur + carte coûte 99 Euros chez LEROY MERLIN).
ok je vais voir les canaux que je recois.. il me semblait que le mont du chat devait commencer a emettre de la tnt ce mois ci voir fin 2008 ? j'ai revé en lisant ca ?
pour le pack tntsat a leroy merlin, c'est une bonne info ca, je vais aller voir ca de plus pres... car je suis chez free pour l'ADSL et vu mon débit, suis pas pret d'avoir la TV..