Bonjour, Le premier qui voit l'emetteur de La Rochette en service me fais signe que je regarde vite les gabarits de rayonnement Je suis à 7 km de l'emetteur de montmélian et il me manque 3 multiplex Heureusement qu'il y a tnt sat en attendant l'image est bonne mais le son est pourri Merci John
Ca y est, les chaînes de la TNT sont diffusées sur Moûtiers!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Euréka!!!!!!!!!!! Je n'ai pas 8 Mont Blanc en revanche et il est 21:34, et je ne vois pas les chaînes payantes... Il faut que je vois si j'ai bien scanné. dEloreanvolante (c'est ça? lol) et Joshua, faîtes un scan. Je suis certain qu'Aime et Bourg sont couverts aussi!
Non, je n'ai pas toutes les chaines. Le R1 n'est pas au point... Je capte mal les chaines et il y a des trucs bizarres à la place des noms des chaînes. Je refais un scan. Et sur Aime et Bourg?
Est-ce mon installation mais je ne capte pas les chaînes R1 pour l'instant. pas de France 2, France 3, France 5, Arte SD, LCP... et à la place du nom de ces chaînes, j'ai: program 7140110; program 7140310; program 7140510; program 7140610 et program 7140210... J'ai le son parfois et ca coûpe pour ces chaînes... A voir les jours qui suivent...
Marco , relances une recherche automatique demain soir entre 19h50 et 20h40 , tu auras certainement CANAL+ , TPS STAR et PARIS PREMIERE. Si ça peut te rassurer à Chamonix et Combloux il n'y a pas non plus TV8 MT BLANC sur la TNT.
Julien, J'ai bien relancé la recherche et l'ordinateur a trouvé toutes les chaînes payantes. Une clé s'affiche quand je les ouvre, normal mais toujours ce problème avec toutes les chaînes du mux R1. Elles ne fonctionnent pas (et des appellations bizarres)... Peut-être pas encore mises en route ou comme je suis relié avec l'antenne collective de mon immeuble, est-ce un problème possible avec les filtres and co? A Moûtiers, on a la chance de ne pas être bien loin de l'émetteur: il est au dessus de nos têtes, sur la montagne là-haaauuuut alors je ne sais pas... Peut-être en attente pour installer la 8 (j'avais appelé la chaine il y a 2 semaines et ils voulaient être sur la TNT le 19 décembre en Savoie... sans connaître vraiment le déroulement de l'extension du numérique: c'est peut-être pour cela aussi qu'ils ne sont pas à Combloux encore...).