77 - Seine et Marne [Melun, Meaux]

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar Emi » 12 Oct 2008 16:09

On s'est répondus entre temps !! Alors !! je suis plutot en hauteur sur Vernou ... pour le reste je n'y connais pas grand chose ... :? :roll: (lol bah voui jsuis une fille c'est pas mon truc le bidouillage d'antenne au secours !!), je sais qu'il y a un ampli et un préampli et l'antenne est positionnée horizontalement (par contre pour le type je serai pas dire !! je cherche la facture ...), l'adaptateur tnt est le suivant : metronic zapbox usb player.
Emi

Messagepar parisiens » 12 Oct 2008 16:09

Le mieux est de tourner ton antenne si tu peux jusqu a obtenir un bon signal sur la frequence 21 ou 24.
parisiens

Messagepar Night Fever » 12 Oct 2008 16:16

Emi a écrit:On s'est répondus entre temps !! Alors !! je suis plutot en hauteur sur Vernou ... pour le reste je n'y connais pas grand chose ... :? :roll: (lol bah voui jsuis une fille c'est pas mon truc le bidouillage d'antenne au secours !!), je sais qu'il y a un ampli et un préampli et l'antenne est positionnée horizontalement (par contre pour le type je serai pas dire !! je cherche la facture ...), l'adaptateur tnt est le suivant : metronic zapbox usb player.

Ok déjà c'est bien si tu habite en haut de Vernou. Pour l'antenne tu pourrai éventuellement prendre une photo ?

Mais il faut que tu tourne ton antenne sur Paris si tu veux capter la TNT tout de suite, Sens tu pourra essayer au cas où mais essaye Paris avant !

Regarde comment sont dirigées les antennes de tes voisins, normalement tu dois capter Paris, moi je le capte et je suis dans le bas de Thomery lol. :lol:
Night Fever
Etalon
Etalon

Messagepar Emi » 12 Oct 2008 16:34