Suite à un rendez-vous avec TDF concernant le déploiement du réseau TNT, notamment sur la commune, un courrier a été adressé m’informant que pour 2008, le CSA avait publié les zones en couvrir et le phasage mais que la commune ne faisait pas partie de cette liste. En conséquence, la couverture n’est pas prévue pour cette année.
Il est proposé de bien vouloir délibérer afin de déposer une motion sollicitant la couverture de la commune dans les meilleurs délais.
Sur la proposition du Maire,
VU la publication du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel des zones à couvrir pour 2008,
CONSIDERANT que la commune de Moret sur Loing ne figure sur cette liste,
Après en avoir délibéré,
LE CONSEIL MUNICIPAL
- DECIDE à l'unanimité, de déposer une motion afin que la commune de Moret sur Loing figure sur la liste des communes à couvrir par la TNT dans les meilleurs délais.
MOTION TNT
Malgré de nombreuses sollicitations, TDF n’a pas programmé la mise à niveau de
notre émetteur pour diffuser la TNT pour 2008.
Aussi, le Conseil Municipal de Moret sur Loing demande à l’unanimité, que TDF réaménage
l’émetteur de Saint Mammès le plus rapidement possible pour que la TNT puisse être diffusée sur le
territoire de la Commune.
Source => http://www.ville-moret-sur-loing.fr/fic ... 100608.doc
Ce matin j'étais à Morêt sur Loing et en discutant avec une personne, apparament la TNT sera accessible sur Morêt pour la fin de l'année 2008 ! D'après ce que j'ai compris l'info serai dans le bulletin municipale de la ville.
Si seulement il pouvait nous la mettre....
Ceci est extrait du conseil de Juin 2008, le prochain aura lieu le 30 Septembre 2008.