Alex_aepa a écrit:UNE derniere chose:
a mon avis le multiplexe R3 (canal +) vient ni de Dury ni de Marise Bastie! je le capte quelque soit la position de l'antenne...

Alex_aepa a écrit:Enfin moi j'ai une installation neuve avec coupleur compatible tnt ainsi que antenne aux gaints tnt et je suis dirige vers marise bastier!
Alex_aepa a écrit:PS: mes antennes sont sous mon toit de maison attachées avec des cordes (et oui a l'arrache mais sa marche depuis 15ans!) donc ce soir j'installe mon mat (fait maison) à ma poutre et mon antenne dessus...
Alex_aepa a écrit:je viens donc d'installer mon mat! (fait maison avc un tube d'aspirateur! mes antennes sont sous le toit!)

valmen a écrit:
Attention, ce que j'ai dit n'est pas de l'or en barre, je lui ai dit de faire l'essai s'il avait le matos.
Je sais bien que celà peut poser problème, mais maintenant essaye de coupler de manière sélective quand tu as d'un côté les canaux 29 et 35 et de l'autre 33, 39 et 55.
En plus qu'il souhaite garder la réception analogique, ce qui nous donne d'un côté 29, 35, 49 et 52 et de l'autre 31, 33, 34, 37, 39 et 55.![]()
TDF et Towercas nous ont pas arrangé là dessus.
Valmen
valmen a écrit:Solution: coupleur UHF selectifs taillées selon le plan de fréquence local
Il va être sympas à trouver celui là

SATMAN a écrit:en gros : filtre ajustable 6 voies sur chaque descente de cable + coupleur non selectif + ampli
ou
plus simple encore : centrale pour install collective avec mini 2 UHF et 10 voies de filtrages programmables. Mais vu le prix d'une telle install comparée au prix d'un adapt TNT suis pas sur que le jeu en vaut vraiment la chandelle![]()
![]()
![]()
![]()
![]()