mikka2006 a écrit: mais je n'ai pas les fréquences exactes
ps : je suis sur l'émetteur de Limeux
Bonsoir
R4 canal 55H 746 Mhz
Voir ici :
http://www.tvnt.net/forum/abbeville-amiens-doullens-eu-mers-les-bains-t12716.html
mikka2006 a écrit: mais je n'ai pas les fréquences exactes
ps : je suis sur l'émetteur de Limeux
http://www.tvnt.net/forum/abbeville-amiens-doullens-eu-mers-les-bains-t12716.html

mikka2006 a écrit:bonsoir et merci
il n'y a pas de fréquences en Mhz ?

Golan76470 a écrit:Bonsoir à tous !
J'habite au Tréport et je dépend de l' émetteur d'Eu-Mers Les Bains.
Cet émetteur couvrant une zone limitrophe de deux départements, il reprenait en analogique les programmes de
France 3 Rouen et France 3 Amiens.
Lors de son passage en numérique, en décembre 2009, ces deux programmes ont été repris : France 3 Amiens en chaine 3 et
France 3 Rouen en chaine 22.
Depuis le passage au tout numérique, exit France 3 Rouen, seul Amiens est repris en chaine 3.....
Comment expliquer que "la grande bascule du 2 février" nous ai fait perdre des chaines jusque là présentes en TNT ?????
Si vous avez des infos, je suis preneur !!
Ps : depuis cet aprés-midi, le R6 a vu sa puissance baissée de moitié, entrainant un nombre important de problèmes de réception.....
Quelle galère .......

Golan76470 a écrit:Bonsoir à tous !
J'habite au Tréport et je dépend de l' émetteur d'Eu-Mers Les Bains.
Cet émetteur couvrant une zone limitrophe de deux départements, il reprenait en analogique les programmes de
France 3 Rouen et France 3 Amiens.
Lors de son passage en numérique, en décembre 2009, ces deux programmes ont été repris : France 3 Amiens en chaine 3 et
France 3 Rouen en chaine 22.
Depuis le passage au tout numérique, exit France 3 Rouen, seul Amiens est repris en chaine 3.....
Comment expliquer que "la grande bascule du 2 février" nous ai fait perdre des chaines jusque là présentes en TNT ?????
Si vous avez des infos, je suis preneur !!
Ps : depuis cet aprés-midi, le R6 a vu sa puissance baissée de moitié, entrainant un nombre important de problèmes de réception.....
Quelle galère .......

Emmebel a écrit:Je pense aussi que cette situation est provisoire, enfin je l'espère parce qu'elle est tout à fait anormale.
Pour le moment l'émetteur reprends certainement le R1 d'Abbeville, on peut espérer que bientôt un nouveau R1 avec les 2 programmes de FRANCE 3 sera généré sur place à Mers-les-Bains.
Mais c'est quand même bizarre puisqu'il le faisait avant le 2 février. Sauf, si je me souviens bien, qu'avant le 2 février le FRANCE 3-PICARDIE du R1 n'était qu'une reprise de l'analogique.