Pour le magnétoscope tu peux le mettre en pal ou sur auto. Pour la qualité d'image il ne faut pas rêve, c'est du numérique transposé en analogique, pour pouvoir être enregistré sur le VHS.Forsaken a écrit:
Dans tout les cas, je vous envoie "Mille merçis " pour toute l'aide que vous m'avez donnée ainsi qu'à votre collègue Bernard pour le branchement des 2 décodeurs TNT sur la télévision d'en bas de mes parents et d'avoir eu la patience d'éclairer ma lanterne à ce sujet

c'est quel ref ton Bluesky ?
Pour le magnétoscope tu peux le mettre en pal ou sur auto. Pour la qualité d'image il ne faut pas rêve, c'est du numérique transposé en analogique, pour pouvoir être enregistré sur le VHS.
Les schémas manquaient a la FAQ. Et un petit dessin vaut mieux qu'un long discours
Pour la qualité d'image il ne faut pas rêve, c'est du numérique transposé en analogique, pour pouvoir être enregistré sur le VHS.
Les schémas manquaient a la FAQ. Et un petit dessin vaut mieux qu'un long discours
pour enregistrer il faut mettre le son du TNT au maximum
le choix RGB ne sert que pour le TV , c'est en principe la meilleure image possible
* en VHS seul le composite CVBS est utilisé par le magnéto
le plus simple est en effet de placer un petit ampli antenne genre Visiosat vap210 en bas à l'arrivée de ton antenne
collective et de distibuer le signal par un câble antenne 17vatc jusqu'au tv du haut
ce genre d'ampli possède d'origine 2 sorties donc tu en utilises une pour le tv du bas et l'autre pour en haut
Tu peux trouver un ampli d'antenne à partir de 15 euros

4) Est ce que si j'achète un amplificateur
d'antenne et que je le place sur le fil
d'entrée de l'antenne d'intérieure
kysotar ,celui çi va augmenter ma force
de signal et je pourrais recevoir les
chaines tnt sur la tv ? 5) N'existerait t-il pas une autre antenne
d'intérieure avec une amplification plus
puissante pour recevoir la tNT svp ?
Je vous remercie à tous .

as tu mis l'arrivée d'antenne (qui vient de la prise) sur le décodeur qui est sur AV2 de magneto ?
pour la chambre avec la solution de repiquer sur l'antenne collective :
1) il n'y a plus besoin d'antenne intérieure .
Cela ne sert a rien un ampli n'améliore pas un signal. , si ce signal est de mauvaise qualité , il sera toujours de mauvaise qualité a la sortie de l'ampli.
Ce qu'il faut déjà un bon signal fourni par l'antenne. Et comme une antenne intérieur, c'est déjà une petit antenne peu sensible avec un gros ampli intégré.
Pour la T.N.T. c'est la qualité du signal qui est importante, pas le niveau signal comme pour l'analogique. Cela ne sert a rien d'amplifié du bruit (électrique) surtout. Qu'un ampli en a ce bruit son propre bruit.

Forsaken a écrit:1) Peut être qu'elle est un peu trop faiblarde mon antenne ?
Fréquence 40 -860 MHZ
Amplification:VHF 20db, UHF 30db
Controle amplification : VHF 15 db, UHF 25 db
Parasites: 6db
Puissance max de sortie : 95 dBuv
Alimentation:220 V secteur30 Db en UHF c'est déjà beaucoup
Ils m'ont parlé aussi d'antenne de caravane .c'est une antenne qui s'installe dehors comme les antennes dignes de ce nom ais il faut toujours passer des câbles quelque part
2) N'ya t-il pas d'autres solutions à part le branchement du fil de l'antenne collective du rez de chaussée jusqu'à l'étage svp ?il existe bien le neli mais vue son prix , je pense que vous préférait un câble même moche
De plus la répartition peut être faite à un endroit ou il n'y a pas de 220V (utilisation d'un pré ampli)
3) Qu'elle est la meilleure antenne TNT d'intérieure selon vous ?la tienne est déjà bien . alors même avec une 40 Db , il y a de grandes chances que le résultat soit pas meilleur
Je vous remercie à tous.

30 Db en UHF c'est déjà beaucoup
c'est une antenne qui s'installe dehors comme les antennes dignes de ce nom mais il faut toujours passer des câbles quelque part
il existe bien le neli mais vue son prix , je pense que vous préférait un câble même moche
De plus la répartition peut être faite à un endroit ou il n'y a pas de 220V (utilisation d'un pré ampli)