Attention ! Ce genre de manipulation est dangereuse. Si vous ne savez pas ce que vous faîtes, au mieux vous fusillez votre multimètre, au pire vous vous tuez.
Timide a écrit:Il y a truc bizarre dans la 7.05.15, c'est que sur la page des chaînes, il y a une fonction qui ne sert à rien et qui pourrait très très bien remplacer "détruire" sans détruire quoi que ce soit, juste en masquant les chaînes non intéressantes. C'est la fonction "(dé)masquer", elle ne sert à rien... ou alors elle ne marche pas.
Carl a écrit:Lorsque l'on "masque" un chaine, une croix apparait à côté...
Lorsque l'on repasse en mode fonctionnement, le chaine n'apparaît pas dans la liste des chaînes.
Cmimikela a écrit:La fonction "(dé)masquer" sert à éviter de "passer" sur certaines chaînes lorsque l'on utilise la touche de défilement des programmes P +/-. Les chaînes sont toujours visibles dans la liste par contre.
Martee a écrit:Je confirme, c'est comme cela que je me débarasse des chaînes payantes ... comme j'utilise uniquement les boutons P+/P- pour zapper je ne vois plus les chaînes en question.
Sinon l'appui sur OK ou "liste" fait apparaître à nouveau la liste complète des chaînes.
http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?p=24485#24485
(OS du posteur version 6.01.19 / idem sur 7.x / et elle existait aussi du temps de la fonction "détruire".)
Philiweb a écrit:une solution pour ne plus avoir les chaînes dans la liste "zapping", c'est de se créer une liste préférentielle.
Damdu77 a écrit:Toujours pas de news pour la MAJ du software ?!

P3L a écrit:- 1ère question bête à quoi sert la sortie antenne ?
P3L a écrit:- 2ème question bête vous branchez les RCA à quoi : quand je les branche sur mon ampli je n'ai pas de son !
P3L a écrit:- Je n'ose pas le dire... La sortie SPDIF est elle préférable aux RCA ?