C'est pas dramatique, non plus !![]()
Oui et ça se produi(sait) aussi sur la plupart des autres marques (Ph...., et co), de manière aléatoire et non systématique. Les plantages dû aux "sous titres" (de France3 notamment) ont été assez généralisés.
yes a écrit:C'est pas dramatique, non plus !![]()
Oui et ça se produi(sait) aussi sur la plupart des autres marques (Ph...., et co), de manière aléatoire et non systématique. Les plantages dû aux "sous titres" (de France3 notamment) ont été assez généralisés.

kmf31 a écrit:Je comprends que la prochaine version se fait attendre mais la derniere version disponible devrait etre proposee en permanence.
PhiliWeb a écrit:Actuellement c'est Philips qui propose sa mise à jour pour 2 semaines.
Ensuite ce sera au tour d'un autre (Thomson ?), etc etc.. et ça rebouclera non stop (comme en Angleterre...) et apparement les mises à jour seront bientôt diffusées sur plusieurs mux, afin de maximiser les chances que tout le monde en profite.(et peut-être proposer des mises à jour pour différentes marques d'adaptateurs en même temps.
)

stefgironde a écrit:ça devient le forum de l'intox.
Alors je le clame haut et fort LE DTI 1001 MARCHE BIEN
et il n'est pas rempli de bug comme certains voudraient nous le faire croire.
Voila c'est tout merci et bonne journée.

Le message en question ("bouton radio") ne te visait pas particulièrement.Breaux a écrit:Et lisez à 2 fois les posts de chacun, cela éviterai ce genre de piqûre !!
Quel en serait l'utilité ? Le numéro de série d'un dti n'évolue pas en fonction du système d'exploitation. Et on sait déjà qu'il y a des dti dans les magasins avec des versions 4.04, 6.0.18 et 6.01.19. Qu'est-ce que cela vous apporterai de plus ?Tous les adaptateurs ont un numéro de série. Je me demandais s'il y avait un site dédié pour connaître le firmware en fonction du numéro de série.
Mais est ce que ces nouvelles mises à jour résoudraient les 2 problèmes qui me dérangent le plus :
- remettre une possibilité de classement manuel des chaines (moi le vide de canal + sur la 4, ça me gave, j aimais bien mieux quand je pouvais mettre France 4 dessus).
- remettre la possibilité de se mettre en un format 4/3 pour toutes les chaines (actu, c très difficile de le faire, c est un peu comme bon lui semble, voire même ça se déclenche tout seul certaines fois).