[Topic unique] Adaptateurs Thomson (séries 500,600,1000)

Messagepar BACK » 31 Mar 2006 10:40

tramoyes a écrit:Bonsoir,

Je reviens sur mon message précédent :

DTI 1003 flambant et poste TV thomson flambant neuf également reliés de la façon suivante :

http://thomson.touaregstek.net/pdf/fr/TNT/schema_01.pdf

Et bien, ce soir en rentrant, premier essai, le DTI sort du mode veille sans aucun problème.

Je le remets en veille, j'attends une heure pour un nouvel essai et là : A NOUVEAU LE DTI BLOQUE avec obligation de débrancher du secteur puis de rebrancher après quelques secondes :!:

Conclusion : problème identique avec deux DTI 651 identiques puis un DTI 1003 testés en moins 8 jours Merci l'échange gratuit sous 10 jours d'un matériel défectueux proposé par D...Y :D :D )

HELP : J'aimerais beaucoup avoir un retour d'experience des possesseurs de ces deux modèles pour avoir confirmation de ce problème récurrent. Alors A tous ceux qui ont un de ces modèles, qu'ils aient ou non un problème de blocage après une mise en veille du DTI 651 ou DTI 1003; faites le moi savoir rapidement :!: :!: :!: :!: :!:

Salut je viens de commander sur CDISCOUNT le DTI 1003

J'espère ne pas avoir fais de connerie.

y-at-il des possesseurs qui en sont tout de même satisfaits ?
BACK

Messagepar Philippe » 31 Mar 2006 10:51

Chez moi, je n'ai rien aussi sur les broches 10 et 12

Mais tu as donc quand même les broches 10 et 12 ? (Quel est ton dti ?)

// Au passage, ton avatar est énorme en taille et en poids. :| Pourrais-tu le changer ? Un bon avatar de forum ne doit jamais faire plus de 10 ko et ne pas dépasser 150 pixels de long ou de large. Ton avatar fait 118 ko et 240 pixels de large, ceux qui ont une connexion bas débit avec un écran de 14" en 800x600 pixels doivent se demander quand est-ce que le forum va s'afficher sur leur écran. ;-)

le pb de sorti en vieille.. à lieu sur la sortie de vieille "standard" ou en "basse consomation" ?

Il suffit de regarder les dernières pages pour avoir les réponses.

Cela se produit avec la 7.14.01 et après un passage en mode veille (pas hibernation).

Je me demande si on ne pourrait pas prévenir des sites

Avant d'en arriver à de telles extrémités, il faudrait déjà savoir si ça concerne plus de 2 personnes. ;-) De plus, Thomson n'a jusqu'à présent pas fait preuve de mauvaise volonté (le formulaire pour contacter la hotline est gratuit, il ya une réponse garantie sous 72h , etc), alors avant de faire un scandale il y a des étapes à ne pas négliger. Ce n'est pas parce que la hotline n'est pas au courant de ce problème (pour le moment du moins) et n'a pour l'instant pas d'autre explication que des signaux télécommande incorrects, que ce sont des menteurs ou pire encore.

Je suis allé voir dans ce menu et j'ai:

- RGB
- S-VHS
- CVBS
- YUV

Merci. :-) Donc, à part ces problèmes de veille (qui sont encore à vérifier), la 7.14.01 est très intéressante. Perso, ma tv gère apparement "mal" le mode rvb, l'image est très légérement floue (mais très bien le cvbs, ce qui est curieux) et donc ces modes s-vhs et yuv sont très intéressants. J'espère qu'il y aura une mise à jour bientôt... si les problèmes de veille (sur les nouveaux dti avec 7.14.01) se vérifient ça pourrait être plus tôt que prévu. ;-)
Philippe

Messagepar Mathieu76000 » 01 Avr 2006 09:43

Bonjour à tous,

À ma grande surprise ce matin mon DTI1001 m'a proposé d'installer la mise à jour 7.05.16, je commençais à en avoir marre de ma v6 et de ces problèmes de son!
Je teste et je vous tiens au courant des nouveautés et des corrections.

Bonne mise à jour à tous et merci Thomson :D

PS : Je suis sur l'émetteur de Rouen(Gd Cou)
Mathieu76000

Messagepar leelou » 01 Avr 2006 09:49

sur Lyon (fourviere) pas de mise à jour :evil:
Démo TNT Dti 1001 THOMSON sur Fourvière (10 kms à vol d'oiseau sans obstacles). Antenne extérieure "reception difficile"!)
Carte TNT twinhan VisionPlus DVB-T mini ter
Mediaportal 2.0
leelou

Messagepar oh le poisson ? » 01 Avr 2006 10:09

Ca sent pas un peu le colin ?
oh le poisson ?

Messagepar Philippe » 01 Avr 2006 10:10

On est le 1er avril. ;-)
Philippe

Messagepar stefgironde » 01 Avr 2006 10:19

et un piégé un lol
TEKNO
http://www.mixupload.fr/index.php?showuser=5400

Vive mon Titou
Thomson DTI 1001
stefgironde
Grenouille
Grenouille

Messagepar Mathieu76000 » 01 Avr 2006 10:27

leelou a écrit:sur Lyon (fourviere) pas de mise à jour :evil:

Désolé leelou pour cette fausse joie, je n'ai pu m'empecher... :lol:
Mathieu76000

Messagepar stef050 » 01 Avr 2006 10:30

Image
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar leelou » 01 Avr 2006 11:57

bien vue pour le poisson :D mais :evil: pour les mises à jours inexistantes
Démo TNT Dti 1001 THOMSON sur Fourvière (10 kms à vol d'oiseau sans obstacles). Antenne extérieure "reception difficile"!)
Carte TNT twinhan VisionPlus DVB-T mini ter
Mediaportal 2.0
leelou