Oui c'est bien 532 pour la DVB
Mais je ne peux tjrs pas avoir accès au tri des listes et autres options via les touches de couleur
La ROC3205 est une télécommande "universelle" Thomson... toutes les infos pour contacter la helpline sont en page d'accueil de ce topic.fcouma a écrit:Oui c'est bien 532 pour la DVB
Mais je ne peux tjrs pas avoir accès au tri des listes et autres options via les touches de couleur
fcouma a écrit:Philippe a écrit:fcouma a écrit:C'est vrai que le 5.1 est décevant sur la TNT
Je crois qu'il ne faut pas généraliser car cela dépend des émissions. Parfois il y a du vrai son DD 5.1 (notamment sur certaines séries très récentes).
oui mais sur TF1, mon ampli detecte tjrs du 5.1 ... pour toutes les emissions ...

Philippe a écrit:
(Votre télécommande universelle "Denon RC 1024" ne gère pas les DTI ?)

Comme je l'ai marqué plus haut, il y a énormement de similitudes entre un déco sat et un adaptateur TNT, chez une même marque on peut retrouver la même base hardware et software (la RCT311 est utilisée par de nombreux appareil de la marque).... Si ce n'est déjà fait, n'hésitez pas à tester ces codes sur votre Denon.Elle en reconnait pas mal mais surtout les decodeurs sat thomson ...
Oui, je viens de voir que sur les fiches des 2 dernières ventes de DTI1003 il précise que la télécommande est remplacée par une ROC3205... ça fait des mois que ce vendeur pouvait fournir des DTI1003 d'expositions complet mais là j'ai l'impréssion qu'on arrive au bout.Par contre la telecommande indiquée sur la fiche de Daro sur ebay est bien la RCO 3205
Philippe a écrit:Pour le câble d'alim? c'est vraiment étonnant... Daro-trading jusqu'à présent était sérieux, plusieurs membres du forum ont commandé chez lui et tout était OK, la télécommande était bien l'originale (il manquait juste le câble peritel)... mais peut-être que ce vendeur n'a plus de DTI1003 complet, et à présent il vend tout ça en kit "maison".(Le câble absent, c'était précisé sur la fiche ? C'est vrai que tout est en allemand, ça ne facilite pas les choses....
)
Comme je l'ai marqué plus haut, il y a énormement de similitudes entre un déco sat et un adaptateur TNT, chez une même marque on peut retrouver la même base hardware et software (la RCT311 est utilisée par de nombreux appareil de la marque).... Si ce n'est déjà fait, n'hésitez pas à tester ces codes sur votre Denon.
Oui, je viens de voir que sur les fiches des 2 dernières ventes de DTI1003 il précise que la télécommande est remplacée par une ROC3205... ça fait des mois que ce vendeur pouvait fournir des DTI1003 d'expositions complet mais là j'ai l'impréssion qu'on arrive au bout.Par contre la telecommande indiquée sur la fiche de Daro sur ebay est bien la RCO 3205
Pour la ROC 3205 il faut contacter la helpline Thomson, et surtout faire des essais de votre côté, cette télécommande remplace bien la RCT311 sur les autres points, les 4 touches de couleurs doivent sûrement pouvoir être activée/programmées... (sinon j'ai déjà vu la RCT 311 SB1G à 10-15€ sur le net)

Loïc a écrit:Bonjour, c'est domage qu'avec les DTI, la fonction Timer est assez limité.
Je m'explique, si l'on a créé une liste préférentielle, on ne peut sélectionner une chaine depuis la liste préférentielle mais depuis la liste par défaut "TNT". Donc si l'on veut regarder 1 chaine de la liste préférentielle, on est obligé de choisir dans le bazar "TNT" en espérant que le scan en veille ne l'a pas dégagée.
Ils les déplacent, je rajouterai.Philippe a écrit:Bonjour,
La programmation d'enregistrements serait limitée parce qu'il faut choisir la chaîne que l'on veut enregistrer dans la liste générale ??
Sur les chaînes qui diffusent un guide des programmes (au mieux sur 7 jours), il suffit de le consulter, de choisir une émission, et d'appuyer sur la touche bleu pour que l'enregistrement (le timer) soit automatiquement préparé. (côté DTI)
en espérant que le scan en veille ne l'a pas dégagée.
Les DTI ne suppriment jamais rien de ce qu'ils détectent.
J-T a écrit:J'ai le DTI 1001 depuis sa sortie,et il ne connect pas entre le 16/9 et le 4/3,je suis obligé de changer de chaine à chaque fois et revenir pour que cela fonctionne correctement.

Philippe a écrit:Une dernière remarque pour J-T : une mise à jour diffusée par les airs coûte 30000€. (+ d'infos ici)
(*) : Hyperpanel (société située à Saclay, près de Paris) a conçu le système d'exploitation qui équipe les DTI 551/651/1001/1003 et + de 21 millions d'appareils de grandes marques dans le monde. (Le décodeur numérique pour CANAL+ est aussi l'une de leurs "inventions".)
http://www.abg.asso.fr/offre_voir.php?o ... ture=&mz=1