fana75 a écrit:Oublier ma question please
Merci pout toutes ces infos mais elles n'ont repondu que partiellement a ma demande.
Sur la peritel TV du DTI puis-je avoir en sortie un signal S-VHS que je pourrais recuperer vias un adaptateur peritel -> S-VHS pour pouvoir y raccorder l'entre S-VHS de mon archos AV420....
sortie peritel TV DTIadaptateur peritel / S-VHS --> entree Archos S-VHS
sachant que le schema suivant marche pas:
sortie peritel VCR DTIadaptateur peritel / S-VHS --> entree Archos S-VHS
Merci
Peritel a écrit:Pour répondre à Pierre :Peritel a écrit:Normalement le RVB (Rouge Vert Bleu) est le meilleur mode. On parle de format natif.
Le téléviseur affiche toujours en RVB ce qu'on lui donne (que ce soit du RVB, du CVBS, du Y/C,etc). Quand un appareil possède une sortie RVB ou Y/C, cela ne veut pas dire que l'image a été enregistrée sous ce format.![]()
Et d'après ce que j'ai lu sur le net, c'est apparement le CVBS qui est utilisé dans tous les magnétoscopes (vhs), les lecteurs dvd, ... , et la réception hertzienne.![]()
Pourquoi le CVBS ? Il prend moins de bande passante que tous les autres formats.
Et pour conclure, c'est sans doute pour cela, que certains (comme moi), ont un mode CVBS meilleur que le RVB au niveau netteté. Why ? Et bien, je pense que le rvb qui sort de nos adaptateurs est un cvbs retraité... et apparement, parfois il est mal traité.![]()
Est-ce au niveau de la tv ? C'est bien possible, puisque certains ne semblent pas constater de défaut à leur mode rvb et le trouve même meilleur.
Ma tv commute en rvb, je n'ai pas de problèmes avec les dvd, et avec le dti j'ai tous les réglages de niveaux, la stabilité, etc.

fana75 a écrit:Le but: enregistrer sur mon AV420 la TNT via l'entree s-VHS de mon AV420 plutot que la cinch jaune

fana75 a écrit:desole Pierre 94, mais je m'y perd un peu:
Le but: enregistrer sur mon AV420 la TNT via l'entree s-VHS de mon AV420 plutot que la cinch jaune
J'ai bien compris que sur la peritel VCR du DTI ce n'etait pas possible (pas de sortie S-VHS) mais je voulais savoir si ca l'etait pour la peritel TV du DTI (il y a une sortie S-VHS puir la TNT ou pas???)
Desole![]()
![]()
![]()
zarbi a écrit:Dans ce cas, il faut contacter le support technique : http://www.thomson.fr/Contact/Feedback/ ... ntryID=250
Tenez-nous au courant.