Les émetteurs ont chaud aussi....
Avec la chaleur la propagation des ondes UHF est instable vers 17h à 19h tous les jours l'été.
@+

hoob a écrit:bug a confirmer
enregistrez depuis EPG (choisissez un PRG, tapez 2 fois sur vert) Ok c'est fait
tapez sur list (bouton jaune) puis editez l'heure de fin
moi il apparait 225:254:45, en tout cas pas l'heure enregistré via EPG
hoob a écrit:sinon quand je laisse la clé usb qui contient un film banal et qui est bien géré 3 fois de suite au reboot je retourne au reglage usine en sortie de veille
hoob a écrit:y'a que le réglage 4:3 LetterBox qui ne résiste JAMAIS au sortir de veille et à l'extinction.

Steamboy a écrit:hoob a écrit:y'a que le réglage 4:3 LetterBox qui ne résiste JAMAIS au sortir de veille et à l'extinction.
Etrange ce bug, car je n'ai pas réussi à le reproduire, sur ta télé tu es relié en péritel pour choisir ce format d'image, je suppose.

SAV AKIRA Europe
Tel : 00 800 800 25472 (numéro vert international gratuit)
ou au 02 40 59 37 38 (prix d'un appel national).
du Lundi au Vendredi, de 9h00 à 12h30, et de 13h30 à 17h00.
Email: sav-akira@akiraeurope.com

Steamboy a écrit:Sinon ce matin j'ai enfin reçu le produit, et bonne surprise il décode le DTS, pourtant au début sur le sample il le faisait pas, Akira s'est aligné sur la concurrence

delta06 a écrit:...
Par contre, ne pas utiliser les piles livrés (piles AAA vertes de marque chinoise), elles sont de très mauvaise qualité et "coulent" très rapidement au pint de couler sur le circuit imprimé.... ...