Selon moi, l'appareil possède son tuner TNT, ma TV également, donc je peux regarder une chaine et en enregistrer une autre sans considération de multiplex, non ?

malaupignons a écrit:Salut à tous voila AKIRA acheté il y a 2 ou 3 jour marche bien puis hier en soirée plus de télécommande , changement de piles marche toujours pas quelqu'un a t il eu des problèmes de cet ordre! merci.
SAV AKIRA Europe
Tel : 00 800 800 25472 (numéro vert international gratuit)
ou au 02 40 59 37 38 (prix d'un appel national).
Email: sav-akira@akiraeurope.com

nene a écrit:Bonjour à tous,
Je viens d'acheter l' AKIRA DHB-B36HR après avoir pris un peu connaissance de vos avis +ou-positif sur ce décodeur, mais qui dans l'ensemble me paraissait plutôt positif.
J'ai suivi à la lettre les infos pour mettre celui-ci à jour avec la dernière maj v2.2 , aucun problème Update success.
Enregistrement sur disque dur formaté en Fat 32 et NTFS OK dans les 2 sens , bien sur après la mise à jour.
Lecture sur le téléviseur cablé en composite Ok , qualité comme l'original, lecture sur PC avec VLC dernière version Ok, donc pas le moindre problème ( en tout cas pour mes essais de 10mn d'enregistrements).
Alors maintenant j'aurais une question qui s'adresse aux experts du forum, pour certain films, j'aimerais les graver sur un DVD et que celui-ci soit lisible sur les platines DVD de salon, mais je pense qu'il faut réencoder ?, ou changer l'extension du fichier?.....comment procéder et avec quel soft?
Merci d'avance, et bravo à tous ceux qui ce dévoue pour donner les avis, car si j'ai acheté ce produit, c'est grâce à toutes les informations que j'ai pu recueillir.
A+

robobo a écrit:Alors, tu penses que CGV est mieux qu"AKIRA?

jfcool a écrit:Bonjour malaupignons,
Vérifie qd même que tu utilises bien la télécommande de l'Akira. C'est certainement très bête, mais ma mère m'a décrit le même phénomène, elle a changé les piles, puis juste avant que je lui envoie la mienne, elle s'est aperçue qu'elle utilisait la télécommande de son ancien récepteur Optex.
Je dis ça car la télécommande de l'Akira n'est certes pas des plus luxueuses, on peut la trouver trop directive aussi selon l'endroit où l'Akira est placé, mais jusqu'à présent je n'ai lu aucun retour sur une panne de télécommande.
Essaie un redémarrage complet aussi par le bouton marche/arrêt situé à gauche sur la face avant de l'Akira.
Cordialement,
Jean-François