Car des fois il arrive que sur des divx ou MKV que cela ne fonctionne pas, je ne sais pas pourquoi mais c'est assez rare.

Steamboy a écrit:robobo a écrit:Alors, tu penses que CGV est mieux qu"AKIRA?
La télécommande est mieux car elle n'est pas directive, mais la qualité n'est pas extraordinaire, c'est du plastique bas de gamme aussi, les touches sont plus dures que celle de l'Akira. Ce n’est pas une télécommande Sony...
Comme sur l'Akira certaines fonctionnalités sont longues à réagir, comme par exemple passer les avances rapides sur les enregistrements HD. On a souvent tendance à ré appuyer plusieurs fois sur la même touche car on a l'impression que le décodeur n'a pas compris l'ordre.
Il ne gère pas le NTFS donc pour ceux qu'ils veulent lire des fichiers de plus de 4GO, cela va être embêtant.
On a pas la possibilité de lire l’enregistrement qui est en cours en appuyant directement sur la touche lecture, pour cela il faut d'abord appuyer sur la touche rewind pour revenir au début de l'enregistrement et après on peut lancer la lecture. Donc si tu es à 1h d'enregistrement il faudra être un peu patient pour revenir au début du film.
Donc ils ont tous les 2, leurs qualités et leurs défauts et le produit parfait n'existe pas.

Ce qui est apréciable sur le CGV c'est la fonction GOTO pour se positionner à un endroit précis sans tt faire défiler!

robobo a écrit:Sinon, à première vue, hormis l'absence de gestion NFTS ( et cela n'a pas l'air de les géner); je trouve que le cgv est plus pratique à utiliser; je vais les tester durant la semaine pour me permettre de juger
Au fait, tu m'as pas dit avec quoi tu coupes la pub?

Steamboy a écrit:PAPAMOZZ a écrit:Bonjour,
je souhaite acquerir ce matériel, mais je me<pose une grande question.
Est il possible de brancher par péritel mon decodeur orange ou canal sat et d'enregistrer après? car mon but est d'enregistrer les programmes pour les regarder plus tard.
Merci
Bonjour PAPAMOZZ,
Avec l'Akira on ne peut enregistrer uniquement le flux de son tuner interne, donc il est impossible d'enregistrer une source externe (comme un décodeur orange) par la péritel.
Si tu veux enregistrer une source externe alors il faut acheter une box multimédia comme par exemple le Hyundai M-Box R3150S mais au niveau tarif c'est 4 fois le prix de l'Akira http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29938418

j'aimerai comprendre à quoi sert la péritel VCR (entrée) ?? ou vas le signal entrant sur cette Peritel ? uniquement vers la peritel 2 (sortie TV) ?
Autre question liée, la reception TNT du tuner interne sort-elle simultanément sur le HDMI et la pertiel de sortie (TV) ??