SAV AKIRA Europe
Tel : 00 800 800 25472 (numéro vert international gratuit)
ou au 02 40 59 37 38 (prix d'un appel national).
Email: sav-akira@akiraeurope.com

Le CGV l'affiche-t-il aussi ou bien l'affichage est-il réduit à une simple led ?

jfcool a écrit:Bonsoir,
Tout à fait. Chacun possède son propre tuner et ils sont indépendants. Tu peux donc regarder une chaîne sur le téléviseur pendant que tu enregistres celle de ton choix sur l'Akira comme le soulignait précédemment Steamboy.
Ce n'est que dans le cas où le téléviseur ne possède pas de tuner TNT et que l'on souhaite utiliser le tuner de l'Akira pour à la fois enregistrer une chaîne et en regarder une autre que l'on peut le faire mais à condition que ces deux chaînes soient situées sur le même multiplex (http://www.avicca.org/IMG/pdf/10_10_TNT_Multiplex.pdf).
L'Akira comprend une entrée d'antenne (femelle) sur laquelle tu brancheras la fiche d'antenne (mâle) actuellement connectée sur ton téléviseur.
Et il intègre également une sortie d'antenne (mâle) qui te permet de reboucler l'antenne vers un autre appareil, en l'occurence ton téléviseur.
Il te faudra donc simplement t'équiper d'un cordon d'antenne femelle/mâle pour effectuer ce rebouclage. Choisis-le de bonne qualité (les câbles fins 1er prix que l'on trouve dans les supermarchés sont à mon sens à proscrire).
Cordialement,
Jean-François

jfcool a écrit: Merci pour ces infos. Je ne savais pas que le SAV d'Akira pouvait être joint par un numéro vert en plus d'un numéro normal.
Reçu hier le 2ème HR (ainsi que la télécommande supplémentaire)
Il y a pas à dire : 20/20 pour la qualité et sérieux de leur SAV.
Soucis de facture manquante : ils appellent directement sur le portable.
A noter également leur numéro d'appel GRATUIT et leur amabilité au bout du fil
Remarque, avant de te connaître, je n'aurais jamais imaginé non plus que le père Noël pouvait avoir trocké sa barbe blanche contre une cagoule verte![]()