Je suis connecté en direct sur la péritel, et rien de spécial.
Peut-on essayé de faire ça en live ?
Donnez moi une chaine où ça se produit, et je regarde. Je suis sur l'émetteur de Tour Eiffel

Steamboy a écrit:Donc afin que je lui remonte les infos nécessaires pour étudier vos cas, merci de me confirmer ces points :
1- cela se produit uniquement avec l'Akira et pas avec d'autres décodeurs SD équipés d'un autre chipset. (Sunplus pour francesfarmer avec son Metronic Zapbox EH-M1 et Ali pour redsol avec le Sagem) ?
2- cela se produit uniquement en mode RGB et non en CVBS ?
3- en jouant avec les différents modes de réglages de vos téléviseurs soit Standard, Personnelle, Dynamique, vous n'avez pas une amélioration ?

Steamboy a écrit:Je ne pense pas. Mais peut être que cela vient du maquillage et des éclairages qui sont utilisés aussi, d'une émission à l'autre on a pas le droit au même éclairage, jeu de lumière et maquillage. D'ailleurs cela se voit plus sur les émissions de plateaux où il y a plus d’éclairages que dans les films

Steamboy a écrit:Je ne pense pas. Mais peut être que cela vient du maquillage et des éclairages qui sont utilisés aussi, d'une émission à l'autre on a pas le droit au même éclairage, jeu de lumière et maquillage. D'ailleurs cela se voit plus sur les émissions de plateaux où il y a plus d’éclairages que dans les films