Comme d'autres normands, je capte le plus souvent Wrotham BBC radio 3 et 4 sur 91.3 et 93.5 sans rds sauf dimanche dernier 21/6 où le rds était affiché. BBC radio 1 et 2 jamais car elles sont couvertes par des radios locales.
Je reçois parfois aussi Studio Brussel de Egem sur 102.1v, pareil rarement de rds.
Plus surprenant, dimanche 21/6 en soirée, j'ai eu Rai radio 1 sur 88.9h avec rds et Rai radio 2 sur 93.3h également avec rds et lundi matin 22/6 toujours sur 88.9h RTS BG1, radio Serbe avec rds recouverte par moments par des radios Italiennes.
Pourtant, DXinfocentre n'annonçait pas de propag particulière.
les 30 et 31 octobre 2014 la propag m'a permis de capter VRT 1 et 2 sur 91.7 et 93.7, RTBF vivacité sur 92.3, RTBF classic21 sur 93.2 et des Pays-Bas, NPO 2 sur 92.6 et NPO 3 96.8, voila pour les étrangères.
En Françaises, avec un peu de propag je reçois France-bleu Nord Bouvigny sur 94.7 et plus rarement des radios de la tour Eiffel.
Je suis dans la banlieue sud de Rouen (76) avec une antenne yagi 4 éléments fabrication "maison" dont l'impédance est plus qu' incertaine située dans mon grenier à 8 mètres du sol.
J'espère faire une belle moisson la semaine prochaine, vu la propagation annoncée!
bonne soirée à tous.

, et bien écoutable ( et ça fait du bien
)