J'ai vu de près cette sigma: question robustesse, rien à redire même les panneaux arrières sont hyper-rigides mais je me demande pourquoi avoir entièrement caréné le dipôle Est-ce que quelqu'un pourrait tenter une autopsie (si toutefois ça s'ouvre ?) je pense à Dexter ou ADIVA_41
s'ils fabriquent un jour une 14 éléments, j'achète
Bonjour, quelle est votre avis par rapport à une lambda 14 elements ? je sais pas laquelle des 2 choisir en sachant que le prix c'est kif kif Merci, basto.
basto24, le basto du 24 TNT -> émetteur d'Audrix : ça Tntise depuis le 15/02/2007 Fibre -> TV par la fibre depuis le 20/12/2024 Dab+ -> émetteur de Coulounieix Chamiers depuis le ??/??/????
Pour l'aspect technique, sur le papier : - le gain de la sigma 6 hd est 1dB en dessous (seulement, malgré sa longueur moitié moindre) et est plus 'plate' aux extrêmes <26 et >68 - elle présente un lobe plus 'idéal' (beaucoup moins de lobes secondaires) et un tout petit peu plus ouvert (+-18° contre +-17°) - une prise au vent plus grande (+31.4%)
basto24, le basto du 24 TNT -> émetteur d'Audrix : ça Tntise depuis le 15/02/2007 Fibre -> TV par la fibre depuis le 20/12/2024 Dab+ -> émetteur de Coulounieix Chamiers depuis le ??/??/????
Salut Bastos, J'ai craqué car ma Fracarro 6HD ne me donnait pas satisfaction, le signal étant trop faible pour ma configuration complexe, voir mes posts, j'ai donc commandé une lambda 14 éléments. Donc, si tu es patient je te tiens au jus pour enfin trancher sur ces 2 antennes puisque je pourrais faire un test direct par remplacement dans la même situation. JP
Et ben on attend ton feedback, dans les tres tres bonne antennes, il y a aussi les Kathrein, plus cher et plus difficiele a se procurer, mais vraiment top pour les réceptions difficile.
TV par sat - abo C+ Csat (Mediaguard) IPTV fibre FTTH K-Net (100MBs symetrique) & TNTsat -IPTV MI box - 3 antennes sat et une motorisée - TNT SSR & France, Emeteurs: La Dole, Montrond, Salève, Vesancy. **** Moderateur forums tvnt.net **** né le 31/01/56 - décédé le 06/02/22