djeffy a écrit:Bonjour, je viens tout juste d'acheter ma baguette euh... mon simba hd et je me demande comment se passe la recherche automatique des chaines par satellite parce que je ne trouve aucune liste de transpondeurs préprogrammé!
est-ce que le simba-HD fait du blin-scan ??? ce qui serait une véritable révolution pour le chasseur de feeds qui sommeil en moi !!!
Salut chasseur de feeds
Au premier allumage tu auras le choix d'install soit auto ou manuelle, si tu choisis l'option en auto il fait du blind-scan (recherche des transpondeurs dispo sur le ou les satellittes sélectionnés) si tu fait une install en manuel tu doit introduire les paramètres toi même, mais dans un cas ou l'autre tu peut toujours par la suite introduire les paramètres de ton choix..... pour ta première install je te conseille en auto,parce qu'il vérifie aussi tous les appareils ( TV / CLE OU DISQUE DUR / PARABOLE / CARTE ) connectés ou raccordés a l'aston, en plus t'auras une liste des bouquets etc etc ... c'est un ptit bijou... Lance le et bonne intall