batim a écrit:miky01 a écrit:batim a écrit:Aucuns problèmes, le résultat est époustouflant ..en lecture superbe qualité d'images ,
FONCTIONS: en lecture
ARRET SUR IMAGE ( impeccable )
STOP ( impeccable )
PAUSE ( impeccable )
AVANCE RAPIDE en 1X / 2X / 4X ( impeccable )
RETOUR RAPIDE juste en 1X ???bizarre , si un autre utilisateur pourrait vérifier ...
RALENTI AVANT EN 1:2 ( impeccable )
RALENTI ARRIERRE en 1:2 ( impeccable )
Pour 1 heure d'enregistrement d'une chaine HD cela correspond a 3 GO ...
Il faut pas comparer avec des décos founrnis par les opérateurs![]()
Je ne compare rien , je communique des infos pour aider les autres![]()
Ces fonctions je les utilisent depuis 12 ans sur mon vieux PVR Nokia 9902, uniquement en SD, mais par contre il enregistre en MPEG2 non crypté sur son harddisc, tres pratique pour en faire des DVD en qques minutes, et en numérique...
Moi depuis 10 ans , mais c'est loin.. l'aston enregistre en qualité HD , grosse différence contre ton MPEG2 et numérique , DVD j'ai pas besoin .. disque dur c'est bien et ca me suffit,,, chacun c'est priorité
Fransat a le grand mérite de founire un déco en dessus de la moyenne des décos labelisés, mais il offre pas encore les possibilités des vrais déco libres, sans aucun label, ou des décos sous Linux.
Fransat ET surtout Aston te fournisse un déco + carte + chaines HD et SD + 2 lecteurs cartes + tous satelitte etc etc etcil n'y a pas de vrais déco 100% libres off ... ou tu tombe dans le genre Dreambox ou autres linux = piratage et casse tête et puis voir aussi les prix .. etc ... Si tu connait un déco fournissant les possibilitées identiques au voir plus que l'Aston Simba HD (Fransat) au même prix de 279 euros, je suis preneur
![]()
Les décos c'est comme les voitures .. t'a plusieures options .. et c'est selon les gouts de chacun .L'Aston Simba HD (Fransat) est un très bon compromis![]()
+ 1 Batim

il n'y a pas de vrais déco 100% libres off ... ou tu tombe dans le genre Dreambox ou autres linux = piratage et casse tête et puis voir aussi les prix .. etc ... Si tu connait un déco fournissant les possibilitées identiques au voir plus que l'Aston Simba HD (Fransat) au même prix de 279 euros, je suis preneur