cyberdom a écrit:Tu peux mettre ta boussole dans l'axe de la parabole et du LNB. D'après SatLex, pour recevoir AB3 à Hambourg, il faut pivoter la parabole à environ 198° (0° étant le nord) et régler l'élévation à environ 27°. Ne pas oublier aussi de régler la contre-polarisation en tournant légèrement le LNB sur la droite (en étant derrière la parabole) pour suivre la courbe des satellites.

gide a écrit:>menu doit indiquer à "satellite": ATLANTIC BIRD 3 ! Sinon, ça ne marchera pas..
J.D.
Rassures moi, cette affichage aura lieu que lorsque j'aurai bien positionner la parabole!! Ou est ce mauvais signe des le départ(
S'il n'indique pas AB3: touche "Menu"> Paramètres > Antennes : choisir "montage fixe" puis OK > Dans le menu, qui apparait , sélectionner
ATLANTIC BIRD 3 .05 . > OK. Puis touche Exit.
J.D.
cyberdom a écrit:Si c'est un LNB simple, il faut choisir "Câble simple" dans les paramètres antenne. Si c'est un monobloc, il faut choisir "Monobloc Hot Bird/Astra" dans les paramètres antenne et ensuite, choisir AB3 au-lieu d'Hot Bird.

xoni318 a écrit:
Bonjour,
Alors si des utilisateurs simpa de ce Simba HD pouvaient répondre à ces question, ce serait le pied =
- Le Simba réussit-il à alimenter un HDD externe 2.5" autoalimenté avec son seul port USB (il y a une seconde fiche USB-power sur les HDD 2.5", pour palier à ce genre de problème avec certains appareils, encore faut-il 2 port USB) OUI, pas de problème pour moi avec un DD LaCie de 250 Go
- Le Simba met-il en veille le HDD (ne tourne plus) quand il est lui-même en veille ? Si oui, j'imagine que cela ne marche qu'avec un 2.5" autoalimenté, et pas un 3.5" avec son alim séparée... OUI, à condition de le paramétrer dans le menu Système du Simba, et sauf si tu programmes un enregistrement
- Le plus petit prix trouvé actuellement, est de 241 €, c'est 4 fois plus cher que l'équivalent en TNT terrestre (Akira par exemple...), y a-t-il des bons plans pour baisser la facture ? C'est actuellement le prix le plus bas du marché...
En vous remerciant par avance![]()