jijiday a écrit:Pour les gels d'image, je crois d'ailleurs que le responsable était plutôt Fransat qu'Aston... mais je peux me tromper !
Je pense la même chose.
jijiday a écrit:Pour les gels d'image, je crois d'ailleurs que le responsable était plutôt Fransat qu'Aston... mais je peux me tromper !

cyberdom a écrit:Ce sont les enceintes de ta télé ou celles reliées à un ampli ?

cyberdom a écrit:Si tu peux, essaie avec les haut-parleurs de ta télé pour voir si c'est pareil.
cyberdom a écrit:De mon côté, quand je sélectionne Fransat_TNTHD, j'ai bien accès à mes droits pour la carte FRANSAT.
Est-ce que tu as bien accès aux chaînes FRANSAT (SD et HD) ?
Service Fransat-TNTHD
pas d'abonnement dispo pour le service sélectionné

xoni318 a écrit:Bonjour,
Piouf, 168 pages à lire![]()
J'ai pas le courage![]()
Alors si des utilisateurs simpa de ce Simba HD pouvaient répondre à ces question, ce serait le pied =
- Le Simba réussit-il à alimenter un HDD externe 2.5" autoalimenté avec son seul port USB (il y a une seconde fiche USB-power sur les HDD 2.5", pour palier à ce genre de problème avec certains appareils, encore faut-il 2 port USB)
- Le Simba met-il en veille le HDD (ne tourne plus) quand il est lui-même en veille ? Si oui, j'imagine que cela ne marche qu'avec un 2.5" autoalimenté, et pas un 3.5" avec son alim séparée...
- Le plus petit prix trouvé actuellement, est de 241 €, c'est 4 fois plus cher que l'équivalent en TNT terrestre (Akira par exemple...), y a-t-il des bons plans pour baisser la facture ?
En vous remerciant par avance![]()
NB = Au début je pensais prendre TNTSat, parceque c'est le premier qui m'est venu à l'esprit. Je découvre cette offre ouverte, avec un satellite 24° plus à l'ouest (ce qui m'arrange compte tenu de la configuration des lieux), du coup je penche dorénavant vers Fransat (voilà, pour la cohérence de mes interventions pour ceux qui suivent)