cordonnier a écrit:ne panique pas ce n'est pas grave, tu peux charger la mise à jour sur le site aston-france et mettre à jour le tuner avec une clé usb
Oui, mais à condition que ça veuille bien fonctionner... Chez moi, et aussi sur le Simba d'une amie, aucune clé USB n'est acceptée. Même message à chaque fois : la clé n'est pas reconnue, il faut la reformater en Fat 32 (alors qu'elle l'est déjà !). J'accepte en cliquant sur OK et j'ai inévitablement le message "Echec du formatage"... Résultat : mon amie est restée en V1.0050 alors qu'elle souhaitait installer la V1.0060 et moi je ne peux pas sauvegarder ma configuration, ce qui est embêtant car je fais mon installation transpondeur par transpondeur et ça prend ensuite pas mal de temps de répartir et de classer les chaînes sur différentes listes de favorites. En cas de gros plantage, je me sentirais quand même plus tranquille si j'avais pu auparavant sauvegarder tout ça pour ne pas avoir à tout recommencer !
La reconnaissance des supports USB par le Simba HD est un point qui reste à améliorer...