
cyberdom a écrit:Avec n'importe quel enregistreur DVD de salon avec ou sans disque dur, on peut enregistrer les programmes d'un terminal satellite par la prise péritel, comme avec un magnétoscope. Ce n'est pas le choix qui manque.


klavius a écrit:petite frayeur ce matin à la mise sous tension, message "pas de carte" " pas de droits"... sur les chaînes hd... il a fallu quelques instants pour que tout fonctionne à nouveau... hasard ou problème lié au dépassement des droits de la carte ? Enfin tout est rentré dans l'ordre. Ouf !
klavius


gide a écrit:>De mon côté, mon Simba HD se met bien sur la bonne chaîne lors d'un enregistrement programmé par péritel.
gide a écrit:>As-tu bien branché ton enregistreur externe sur la >prise péritel VCR de ton Simba HD?
gide a écrit:>Par "enregistreur externe", vous voulez parler d'un magnétoscope?
J.D.

de 1 à 2 mois ....Numba a écrit:combien de temps allons-nous rester dans démodulateur en attendant qu'il revienne de chez Aston?


