Toutes mes excuses, je souhaite avoir tort bien entendu.
klavius

pingu a écrit:Bonjour à tous,
Enfin, la mise à jour a été postée sur le site de Aston:
http://www.aston-france.com/details-maj.php?produit=simba_hd_fransat&lib=SIMBA~%20HD%20FRANSAT
(en fait, le deco Diva a été aussi subi d'une MàJ aujourd’hui)
"Télécharger la version 1.0090
Liste des modifications apportées par la mise à jour v1.0090
Ajout d'évolutions VIACCESS
Correction d'un problème de reconnaissance de certains modèles de disque dur
Correction d'un problème concernant la programmation d’enregistrements"
Il semble que la MàJ automatique par le satellite n'est pas encore activée - pour moi en tout cas.
Je l'ai installé par USB et je remarque que le réglage pour la différence sonore entre les chaînes HD et SD et maintenant mémorisé suite à une coupure de courant![]()
Pas d'autres choses évident pour moi
cordialement,
Pingu

calimol a écrit:Merci pour l'info Pingu, et profitons en bien car c'est sûrement la der des der ...

Et la marmotte met le chocolat ds le papier d'alu, si, si !!!Dangze a écrit:à chaque fois que c'est possible.

scapin42 a écrit:Message pour les utilisateurs du SIMBA Fransat et utilisateurs d'une carte 039 canal+ / canalsat: Gestion des sous titres ; les sous titres dispo sur les chaines cinémas de canalsat (premier, frisson ,émotion, classic,...) sont très souvent affichés avec de nombreux bugs: soit apparition de la page 888 avec apparition toutes les 10 s d'un gros 888 rouge en milieu d'écran, ou affichage totalement désynchro ( blocage pendant plusieurs minutes , puis affichage en quelques secondes de l'avalanche de tous les sous titres des scènes des minutes précédentes); quelqu'un observe t il le même phénomène ou suis-je le seul contaminé (je m'adresse notamment à Dangze qui explique avoir aidé Aston à régler l'affichage des sous titres ); merci pour votre témoignage

calimol a écrit:Et la marmotte met le chocolat ds le papier d'alu, si, si !!!Dangze a écrit:à chaque fois que c'est possible.

ASTON