jijiday a écrit:Il faut savoir rester zen quand on a un Aston !
Pingu
jijiday a écrit:Il faut savoir rester zen quand on a un Aston !

pingu a écrit: Avec le choix de Français ou Anglais dans le menu, on trouve les options différentes dans le paramétrages des satellites!!
pingu a écrit:Il y a des résultats différents selon le choix de langue du décodeur. Et aussi les résultats différents avec les mêmes réglages sous les langues différentes. Je parle bien au choix de langue du décodeur. Cà change les résultats de l'affichage de l'epg et pas la langue du l'epg bien sûr.![]()
Par exemple, si la langue du décodeur est en français, et on sélectionne 'câble simple' et puis Astra 2 sat, il y a l'epg sur les chaînes de BBC mais pas celles de Ch 4
Par contre, avec le choix de 'câble simple' et puis Astra 1 sat (même si on a seulement un câble vraiment connecté à la parabole Astra2!) c'est l'inverse - l'epg est bien sur Film4 etc mais rien sur BBC.
J'ai fait beaucoup des manips comme çà avec beaucoup des réglages des satellites possibles et j'ai remarqué les résultats très aléatoires.

klavius a écrit:Dernières nouvelles avec un test effectué sur un décodeur strong je confirme que la réception des sous-titres Film4 s'effectue parfaitement sous 28.2°EST mais avec les coordonnées 10714H symbole 22000.![]()
klavius

pingu a écrit:merci klavius pour toutes tes precisions.
pour le commutateur, perso j'ai acheté cette modèle qui a marché très bien pour 3 ans
http://cgi.ebay.fr/COMMUTATEUR-4-1-AVEC-FACTURE-DISEQC-botelco--/300496693295?pt=FR_LC_Son_Home_Cinema_D%C3%A9codeurs_Antennes_TNT&hash=item45f6ffa82f
pas la peine de depenser beaucoup, il me semble.
Pingu