Pendant ton absence, j'ai essayé des autres manips.
1er essaie- réinitialisation tout automatique du matériel par le Simba. D'abord, installation de chaînes françaises, bouquet Fransat. Puis recherche automatique sur ASTRA 2 sat. Résultat - pas très bon. L'epg ne fonctionne pas sur beaucoup de chaînes. Seulement la famille de ITV marche et toutes les chaînes de BBC et C4 me donnent 'pas d'information' comme epg.
2eme essaie - installation automatique du matériel, installation des chaînes françaises, puis recherche par certains transpondeurs sur ASTRA 2. Résultat - epg fonctionne sur Ch 4/film4 etc mais ne fonctionne pas sur les chaînes BBC sur quelques transpondeurs. Rescan avec la polarisation inverse (verticale à la place d’horizontale) et curieusement çà marche. Coïncidence? Je ne sais pas.
La situation maintenant....Avec ces rescans, j'ai réussi d’avoir l'epg fonctionnant sur toutes les chaînes sauf le transpondeur 10773 H 22000. Pas grave.
J’ai une autre chose bizarre qui m’arrivait mais ce n’est pas trop gênant. J'ai fait un deuxième recherche sur deux fréquences pour avoir BBC3 et BBC4 après 20h00. Les chaînes sont bien trouvées mais en essayant de réorganiser la liste TV pour les mettre à coté de BBC1 et BBC 2, le message 'un service TNTSAT ne peut être déplacé' est affiché. On a toujours les surprises avec cette petite machine.
En tout cas, c'est vraiment utile, la sauvegarde des configurations. Je vais suivre ton avis et voir ce que se passe.
À suivre
Pingu