peyu a écrit: j'ai entre 60% et 65% de réception e
Pour quel dimention de parabole
peyu a écrit: j'ai entre 60% et 65% de réception e

bernard7715 a écrit:peyu a écrit: j'ai entre 60% et 65% de réception e
Pour quel dimention de parabole

peyu a écrit:Bonjour,
J'ai un Western Digital My Passport Essential 160Go formaté en ext2 acheté il y a quelques années déjà, et j'ai pu enregistré sur le Simba HD le match de rugby France - Angleterre de samedi dernier sur France 2 HD sans problème, sans saut ni rien, et en HD.

marceljack a écrit:Bonsoir,
Malheureusement tu ne pourras pas lire tes enregistrements avec un autre appareil que celui qui les a créés (même de modèle identique) car ils sont cryptés avec une clé dérivée du numéro de série de l'appareil.![]()
C'est une exigence de TNTSAT / Canalsat et c'est la même chose quels que soient la marque et le modèle de l'appareil.

OK, je pensais que c'était comme les appareils TNTSAT et certains téléviseurs avec fonction PVR (je n'ai pas de Simba HD Fransat mais un CGV Premio SAT HD-W TNTSAT).Jean-Max a écrit:Crypté OUI mais probablement pas sur le N° de serie (unique) du Simba HD Fransat :
En effet, j'ai échangé (Reçu et envoyé) par courrier, une clé USB 16Go avec des enrégistrements cryptés de TNT HD (RV en terre inconnue par exemple) avec un correspondant d'une autre région de France qui avait aussi un Simba HD:
-> Pas de problème de lecture dans mon Simba HD de ses enrégistrements et pas de problème de lecture de mes enrégistrements sur le sien..
Faites l'expérience entre 2 Simba HD pour voir

Bonsoir,falco33 a écrit:sinon a loscillo, je ne detecte pas de courant sur la pin VCC de la carte... je l ai coupé et alimené par le port USB meme resultats...