
Bluefish a écrit:
Merci Calimol (bien que tardif) pour ces deux photos. C'est vrai, cela a attiré ma curiosité. Ce qui est étrange et corrige moi si je me trompe, il n' y a pas de fusible pour protéger notre Simba d'une surtension électrique?
Aussi, existe-t-il un petit bouton qq part qui permet vraisemblablement de faire un reset au SAV?
Encore merci pour ces deux photos.
Amicalement,


Bonjour,Bluefish a écrit:Ce qui est étrange et corrige moi si je me trompe, il n' y a pas de fusible pour protéger notre Simba d'une surtension électrique?



Emanceen a écrit:bonjour,
c'est assez fréquent que des modifications du matériel soient faite en cours de vie de l'équipement, et plutot que de refaire le circuit imprimé, des fils soient tirés, des pistes coupées, des composants ajoutés sans percer l'epoxy ou bakelite.
pour comparer avec un autre terminal, il faudrait être 100% certain qu'il est de la même génération...
Olivier

Non car je n'ai pas de Simbafalco33 a écrit:salut!!
tu pourrais faire une photo de ta carte mere cote au niveau du lecteur stp.



