Le problème de l'usb 1.0 est la lenteur du débit.....
Faudrait faire le test, ça ne coute rien.

cyberdom a écrit:Merci pour tes retours d'expérience batim qui sont bien utiles aux utilisateurs de ce terminal.
batim, est-ce tu peux relire tes enregistrements après une déconnexion et reconnexion de ta clé ou de ton disque dur USB ?
OUI sans aucun problèmes avec mes supports d'enregistrements,
mais en ayant formater mes supports d'enregistrements comme je le précise à la page 38 de ce topic..
Mais dans le cas ou tu déconnecte ton support d'enregistrement de l'Aston et que tu le connecte notamment a ton PC..!! il peut parfois se produire certains conflits !!!
Si ton PC est au format NTFS avec windows, il se peux que windows inscrit des infos en dossier (cacher) du genre RECYCLER ou System Volume Information sur ton support en FAT32
Dans ce cas : Quand tu reconnecte après ton support d'enregistrement a l'Aston, il peut y avoir problème de reconnaissance ou conflits.. D’ou la nécessité de reformater avec l'Aston
y nous faudra encore un peu de temps pour apprivoiser la bête, et comme tu le dis : je sais, ce n'est pas simple… de fait ,mais avec nos différents essais et tests ont y parviendra![]()
Pour la programmation des enregistrements, je mets juste le code PIN et je n'ai pas encore eu à mettre le code parental. De toute façon, je ne l'ai pas activé dans les paramétrages à l'installation du terminal.
Perso, je n'ai pas activé le code parental dans le menu ..
Pour la programmation de mes enregistrements je n'introduis aucun code PIN ou parental, et les enregistrements sont OK en lecture (même si c'est un enregistrement - de 12 ans)![]()

batim a écrit:OUI sans aucun problèmes avec mes supports d'enregistrements,
mais en ayant formater mes supports d'enregistrements comme je le précise à la page 38 de ce topic..
Mais dans le cas ou tu déconnecte ton support d'enregistrement de l'Aston et que tu le connecte notamment a ton PC..!! il peut parfois se produire certains conflits !!!
Si ton PC est au format NTFS avec windows, il se peux que windows inscrit des infos en dossier (cacher) du genre RECYCLER ou System Volume Information sur ton support en FAT32
Dans ce cas : Quand tu reconnecte après ton support d'enregistrement a l'Aston, il peut y avoir problème de reconnaissance ou conflits.. D’ou la nécessité de reformater avec l'Aston
y nous faudra encore un peu de temps pour apprivoiser la bête, et comme tu le dis : je sais, ce n'est pas simple… de fait ,mais avec nos différents essais et tests ont y parviendra![]()

cyberdom a écrit:batim a écrit:OUI sans aucun problèmes avec mes supports d'enregistrements,
Même en suivant tes conseils et en ne reconnectant pas la clé à mon PC, les enregistrements ne sont plus lisibles dès que je déconnecte la clé. Par contre avec une sauvegarde de configuration, il n'y a pas l'air d'avoir de problème quand je déconnecte et reconnecte la clé. Le terminal accède bien à la sauvegarde sur la clé.

cyberdom a écrit:Une fois que l'enregistrement est terminé, je peux le lire autant de fois que je veux. Mais quand je déconnecte la clé avec le terminal en veille où quand il est éteint par l'interrupteur, et qu'ensuite je le redémarre, mes enregistrements sur la clé sont vus dans la liste des enregistrements mais ne sont plus lisibles. Du coup, pour réutiliser la clé, il faut que je refasse un formatage comme j'ai expliqué juste avant.
Alro a écrit:Pour ma part, je n'ai aucun problème de relecture après avoir débranché mon DD (DD 7200 tours externe alimenté).