Renseignement pris auprès de Neli la télécommande du Nomade HD intègre des touches différentes qui seront disponibles lors d'une future mise à jour logicielle qui incorporera le lecteur multi média.
C'est cool !

rateau78 a écrit:Il est à noter que chez certains de mes copains, la mise en place du système Neli pour cet essai résolvait les problèmes de pixélisation et gel d'image.

j'ai mis ma télécommande HD sur le côté pour faire la photo de telle sorte que l'on puisse voir les incrustations des touches. C'est la raison pour laquelle on ne voit pas le corps.La télécommande, c'est les touches de l'ultra fine photographiée plus haut, mais avec un corps normal.

Pardon pour le retard (je passais d'un G4 digital audio, à un Imac 27 pouce i5 magnifique)
(2 multiprises l'une dernière l'autre, je sais il ne faut pas le faire .....).
52 mètres
Le panasonic est un cathodique, en attente de mieux (à venir)
je me suis effectivement posé la question de savoir si le produit (le câble) "vidéo capture" d'Elgato pouvait me permettre de récupérer le signal de nomade. As-tu esssayé ?
La nomade fait un petit ronflement perceptible, qui s'atténue sur une chaine HD (mais toujours présent), par rapport à une chaine standart. Il persiste à la mise en veille du nomade HD. As-tu déjà rencontré cela ?