Bonjour à tous,
Pas de bol, mon Etimo 1T v1 est manifestement en panne.
Depuis quelques temps il avait tendance à se figer et ne plus répondre aux commandes lorsqu'il était resté plusieurs heures en marche,
mais il suffisait d'appuyer simplement sur l'interrupteur pour faire un OFF/ON et il refonctionnait normalement.
Sauf que cette fois il ne veut absolument rien savoir.
Il n'envoie aucun signal à la télé par la connexion HDMI (le signal antenne, lui, continue bien de traverser l'appareil).
Appuyer sur le bouton marche/arrêt n'a aucun effet, que l'appui soit court ou moyen ou long.
Le voyant reste désespérément vert.
Débrancher la prise de courant même longtemps conduit au même résultat :
lorsqu'on rebranche la prise, le voyant se met au rouge 1/4 de seconde et repasse au vert ensuite,
et le bouton marche/arrêt est toujours inopérant.
Avant d'aller le rapporter au magasin pour départ en SAV, je poste ce message dans l'espoir que des habitués du site puissent m'aider en me transmettant un retour d'expérience, voire une combine ;
sachant que malgré des recherches en ligne je n'ai pas trouvé trace d'un problème similaire concernant ce décodeur (chose curieuse vu le nombre d'appareils en circulation).
Bref merci d'avance pour votre aide et bon week-end.
ps : j'en profite pour signaler que j'ai toujours eu tout le long du côté droit de mon écran une petite bande verticale verdâtre (quelque soit la chaîne), alors qu'aucune de mes autres sources HDMI ne produit cela sur ma télé ??? Alors si d'aventure ça vous parle je suis aussi preneur...