Je sors juste d'un test du Listo 916 de Boulanger, je passe les bugs qui m'ont bien pris la tête.
À la faveur des excellents conseils de Steamboy, j'ai rendu la bouse pour ce CGV Etimo 1T commandé à Amazon, reçu en 2 jours, en version 2, firmware 1.12.
C'est dingue, d'un coup, de profiter d'un appareil discret, qui fait tout ce qu'on lui demande jusqu'ici parfaitement.
J'ai fait la mise à jour vers le 1.14, en 2 fois, tout est conforme aux explications du forum cgv, 1.13 d'abord, puis 1.14. C'est juste un peu long, et chiant d'avoir à chaque fois la recherche de chaînes, et refaire les réglages, mais le résultat est là !
La doc est complète, et claire à mon sens, le tout complété par les astuces ici démontrées, j'ai beaucoup à assimiler. Le 1er enregistrement est déjà réalisé, le fichier .TS est passé dans les pattes de Handbrake sur mon MacBook Pro core 2 duo 2.2 GHz pour avoir un MP4 plus réduit, je ne le ferai que pour des archives, le Mac bosse dur...
J'ai quelques questions pratiques.
Pour l'instant, j'ai une clé de 3,75 Go dispos dans le port, j'ai viré le timeshift. Coup de pot, mon essai d'enregistrement d'une durée de 2h10 a l'air d'avoir rempli la clé, mais le fichier obtenu .TS est annoncé à 2h14 par mon soft.
Qu'est ce que je dois comprendre ? mon espace dispo est de 2h14, et j'ai 2h10 dedans ? je n'ai pas vu comment voir le restant dispo...
J'exploite une cathodique par péritel donc en 576i, si je sélectionne TF1HD par exemple, est-ce que je vais enregistrer du HD et saturer plus vite ma clé ? Si c'est le cas, ai-je intérêt à revoir le classement des chaînes pour ramener les SD au début ?
Il y a-t-il une grosse différence entre le .TS, et .PS en taille de fichiers pour l'enregistrement ?
Merci pour votre aide