[Topic Unique] CGV Etimo 1T-1 - Enregistreur TNT HD

Re: [Topic Unique] CGV Etimo 1T - Enregistreur TNT HD - version 1 et 2

Messagepar Jean-Luc » 09 Jan 2014 10:23

poupou18 a écrit:Le VLC que je connais permet de lire les vidéos mais pas de les recouper il me semble... Mais peut-être qu'il a évolué ?
Je vais regarder ce que donne Handbrake mais apparemment c'est plutôt pour convertir les vidéos (mais peut-être que je me trompe) alors que je veux juste les recouper...

Salut,

Je ne suis pas un expert en montage vidéo, en rip beaucoup plus, je ne sais donc pas recouper des TS, des mp4 oui.

VLC convertit, ça a été développé ici, après on peut recouper la conversion.

Handbrake est une référence, il offre plusieurs choix pour la compression.

Après, pour la découpe, j'exploite Quicktime, mais il doit y avoir encore mieux.
Toulouse - Lauragais
Préampli 7403A / 2430A Johansonn + antenne Portenseigne vers le Pic de Nore
Grundig Lenaro 4:3 26" depuis Noël 2018 Essentiel B KEA32WG - CGV Etimo 1T v2 firmware 1.18 - CGV Etimo STL-2 firmware 20161103_1.24_Etimo1T2_STL-2
Jean-Luc
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar sweetspike » 09 Jan 2014 17:22

Pour découper j'utilise TSdoctor (payant) que je trouve assez intuitif à l'usage : saut de position 1minute, 1s, 1 frame... on peut sélectionner plusieurs zone à decouper...
29 euros, je l'ai depuis un moment, j'ai les mise à jour gratuites... Disponible en français en version d'essai

J'ai essayé videoredo : j'ai pas tout compris dans le déplacement sur la timeline...j'ai abandonné c'était trop galère (bluebloods M6 5 épisode à de-puber...)
payant aussi...
sweetspike
Petit ver
Petit ver

Messagepar pa.babao » 10 Jan 2014 12:16

sweetspike a écrit:J'ai essayé videoredo : j'ai pas tout compris dans le déplacement sur la timeline...j'ai abandonné c'était trop galère (bluebloods M6 5 épisode à de-puber...)
payant aussi...

/Videoredo
Déplacement à la roulette de souris sur les enregistrements MPEG-2 SD, c'est top.