Un enregistrement de 2 heures en HD par exemple, ça prend quelle place sur le disque dur (ceci afin de choisir au plus près la capacité de ce dernier) ?
D'avance merci.

Babar92 a écrit: j ‘aimerais savoir s’ il serait vraiment raisonnable de mettre un disque de 1 To (voire 2 puisque c ‘est mentionné!)
leau2001 a écrit:2 - Les diodes sur la façade sont trop lumineuse. Il aurai fallut pouvoir régler la luminosité. Globalement c'est une option que l'on ne trouve jamais, mais qui serai pourtant super utile.
Laurent
Anonymous a écrit:Un gros disque ne se conçoit que si il peut être partagé entre plusieurs appareils sans manipulations.
Par réseau donc.
Sinon les manipulations sont d'autant plus nombreuses et fréquentes que le disque est important et c'est cause d'accidents parfois très contrariants.

Il n'y a pas besoin de changer les diodes, il suffit de mettre une résistance en série pour réduire le courant qui traverse la diode.tagada a écrit:Un super bricoleur dans ce forum immense (du coup, je ne me rappelle pas le nom mais Steamboy oui) a entre autre changé les diodes contre des plus faibles, dans un tuner.

zooming92 a écrit:Bonsoir, le topic n'est pas très "ettoffé", hormis Steamboy et quelques habitués, et pour cause cet appareil est difficile à trouver, excepté chez Darty. On ne peux pas dire que CGV en fasse la promotion ! Il a l'air pas mal pourtant.
Une question, je suis sûr que Steamboy a la réponse, les fichiers HD générés par l'appareil sont-il "propres", pour les assembler, couper les pubs et éventuellement les graver ? Ou faut-il les bricoler un peu avant ?
Cet appareil me tente bien et Steamboy en dit le plus grand bien, mais j'aimerai quand même en savoir un peu plus.
Joyeuses fêtes de Noël à tous.
Cordialement
et pour cause cet appareil est difficile à trouver, excepté chez Darty. On ne peux pas dire que CGV en fasse la promotion ! Il a l'air pas mal pourtant.
Une question, je suis sûr que Steamboy a la réponse, les fichiers HD générés par l'appareil sont-il "propres", pour les assembler, couper les pubs et éventuellement les graver ? Ou faut-il les bricoler un peu avant ?