Alors mon disque WD 2TO ne semblait pas vraiment reconnu de façon systématique... j'ai donc effectué un reformatage NTFS de mes 2TO avec Cluster de 4kb...
A suivre donc sur la stabilité de reconnaissance du DD
lo

leau2001 a écrit:Alors mon disque WD 2TO ne semblait pas vraiment reconnu de façon systématique... j'ai donc effectué un reformatage NTFS de mes 2TO avec Cluster de 4kb...
A suivre donc sur la stabilité de reconnaissance du DD
lo

smoal a écrit:Bonjour,
Sinon, je regardais un enregistrement hier lorsqu'une programmation a commencé. ça a arrêté net la lecture de l'enregistrement pour lancer la programmation , j'ai du rechercher l'enregistrement et bien sûr galérer pour trouver ou j'étais arrivé... y'a t'il moyen de désactiver cette 'fonctionnalité' ?
merci

diversus a écrit:mais il est possible d'enregistrer et de lire dans le même temps une vidéo? et si la vidéo est en haute définition?
diversus a écrit:Parmi les langues des menus est l'espagnol?

Bonjour,Steamboy a écrit:Cette fonctionnalité est protégée par un brevet payant, je ne suis pas sur que CGV l'implantera un jour sur ce produitCanard49 a écrit:- Notamment j'aimerais que les enregistrements prennent le nom du programme EPG.![]()
Mais je t'invite à en faire la demande sur leur forum

roberoubar a écrit:Je voulais donc connaître les retours utilisateurs sur la fiabilité des enregistrements : Y-a-t-il des ratés ou les programmations sont-elles fiables ?