vermicelle52 a écrit:Que se passera-t-il quand je voudrai lire des enregistrements depuis le Verbatim ? Ils seront toujours dans mode Media 'enregistrement' qui ne sera plus automatiquement en 1er ?
A ce niveau il n'y a aucun changement, vous passez toujours par la touche "USB LIST."
vermicelle52 a écrit:Vous dites : pour les TS, il ne faut pas avoir les fichiers DVR et BCK dans votre dossier. Les TS sont lus uniquement en passant par la touche MEDIA et en choisissant le mode video, surtout pas mettre vos fichiers dans dossier nommé ALIDVR ".
Les prendre un par un ( car vous dites que RecTVEdit les fusionne, mais ils ne sont pas regroupés en 1 seul fichier, j'ai par ex. 000.ts - 001.ts etc... ?
Vous ne devez pas faire la bonne manipulation car les fichiers TS sont fusionnés en un seul fichier en utilisant RecTVEdit.
1/vous devez sélectionner votre CGV Etimo 2T dans le menu "Modèle enregistreur"
2/Fichier ouvrir, puis choisir le fichier info3.dvr qui se trouve dans le dossier de votre enregistrement.
3/Fichier Exporter (.ts)
4/Décocher la case "Garder toutes les pistes (aucun filtrage)"
5/Cocher la case "Reconstruite les tables PAT PMT"
6/Cliquer sur "Continuer" puis enregistrer votre fichier sur le HDD que vous désirer.
vermicelle52 a écrit:Et pourriez-vous répondre à la question suivante au sujet du port USB, ou est-ce inutile, vu que le Seagate semble compatible ?
--- S'il s'agit d'un problème de compatibilité à cause du port USB 3, faut-il suivre le conseil de Zadova du forum CGV, qui préconise de démonter - si j'ai bien compris - le disque et de le mettre dans un boîtier à port usb 2 ?
Mes disques sont encore sous garantie, et je ne vois d'ailleurs pas comment les démonter, ils sont apparemment soudés.
Si votre Seagate est reconnu par le CGV et qu'il fonctionne correctement, je ne vois pas pourquoi vous devriez cahnger de boitier.
La question est avez vous un problème avec le Seagate sur le CGV ? (Seagate non reconnu, fonctionne de façon aléatoire, pendant la lecture des enregistrements, vous avez régulièrement des figeages de l'image ?)
Cordialement
Steamboy