Bonne et heureuse année 2014 aux autres utilisateurs de l'Etimo 2T
Arolland a écrit:je faisais bien attention à ce que les horaires de début et de fin soient séparés de 5 minutes
Deux minutes sont suffisantes
Arolland a écrit:il faut donc impérativement, lorsque l'on enregistre 2 émissions, laisser l'etimo sur l'un des deux canaux que l'on enregistre
En effet Arolland, il faut mieux éviter de zapper sur un 3ème multiplex quand va se lancer le second timer. C'est un point faible du chipset Alitech, il a du mal a gérer correctement les 2 tuners, il faut mieux le laisser tranquille quand on a 2 timers de programmer. J’avais remonté ce point à CGV, mais il peuvent rien faire car c’est une limitation hardware du chipset ali
En tout cas, merci à Eric68 pour avoir remonter son astuce pour contourner ce point
Sinon je profite de ce message pour faire le point sur la version 2 comme je l'avais dit il y a une semaine. En une semaine d'utilisation rien à signaler sur les timers, la version 2 se comporte comme la version 1, tous mes timers journaliers, hebdomadaires se sont bien réalisés, je n'ai pas eu de décalage des timers dans le temps, pas d'écran noir sur les enregistrements.
Le seul point point qui change sur la version 2 c’est que la sortie antenne n’est plus activée par défaut, il faut juste penser à l'activer dans le menu antenne quand on installe la version 2.
Et bien sur la fonction programamtion à partir de l'EPG qui est manquante. En espérant qu’elle fasse un jour son retour sur un prochain firmware comme cela a été le cas sur le 1T version 2.