Steamboy a écrit:Pour ceux que cela intéresse, cette après midi il restait 5 Etimo 2T version 1 à Auchan
Grrr...
Steamboy a écrit:Pour ceux que cela intéresse, cette après midi il restait 5 Etimo 2T version 1 à Auchan

Steamboy a écrit:Et chez Cora Massy dans le 91, ils ont que des versions 1 en rayons.

Eric68 a écrit:- La sortie antenne de l’Etimo 2t version 1 c’est idem au 1t version 2, à savoir que le signal antenne est bien présent sur la sortie antenne out, appareil allumé ou éteint ?

Steamboy a écrit:Attention je ne sais pas si c’est dans tous les Cora, moi je parlais de celui qui est dans le 91 en RP.

Steamboy a écrit:Oui cela est possible, il suffit juste de faire enregistrer sous RecTVEdit et l'Etimo affichera bien le nom du programme. Sous RecTVEdit tu as aussi la possibilité de changer le nom s'il n'est pas juste.

poupou18 a écrit:Euh... question bête certainement mais comment tu fais enregistrer sous RecTVEdit ? Parcque j'ai testé RecTVEdit avec des fichiers que j'avais issus d'un autre adaptateur TNT mais je ne vois pas de fonction enregistrer... Il ya une fonction exporter qui peut ressembler mais c'est tout...