ChaK_ a écrit:Mon avant dernier enregistrement s'est loupé, et a enregistré seulement 9min d'un épisode... Je vérifie pourtant 10 fois les heures que je met pour eviter ce genre de désagrément. Pas de panne de courant ni rien à signaler. Enfin admettons.
Ce timer était en mode une fois ou jours ouvrés ou hebdomadaire ?
Si c'était en mode jours ouvrés ou hebdomadaire, as tu lancé un enregistrement direct de 10 minutes sur une autre chaîne pendant la réalisation de ce précédent timer ?
ChaK_ a écrit:Le dernier enregistrement a, lui, été une cata complète. En effet sur un film de 3H30 en HD il n'a enregistré que 2.5go pour l'ensemble. Je n'avais aucune image (écran noir), et le temps avançais 10 secondes par 10 secondes. J'ai testé les fichiers avec VLC et ils sont illisibles également
Étrange ce problème, tu es le premier à le rencontrer
Soit un bug passager donc difficile à reproduire s'il apparaît très rarement, en 2 ans d'utilisation je ne l'ai pas rencontré malgré que j'enregistre 3-4 enregistrements par jour.
Le jour où il y a eu ce problème, tu étais chez toi devant la télé ? IL n' y a pas eu une coupure de signal de quelques minutes pendant l 'enregistrement, ce qui aurait pu générer un enregistrement corrompu.

, je ne l'ai pas sur élevé, y a l'espace d'origine pour passer le câble (environ 4 mm )