Bonjour à tous,
les utilisateurs de ce forum m'ayant impressionné par la pertinence de leurs contributions, j'espère qu'ils me fourniront l'aide que je n'ai pas obtenue ce matin auprès de CGV.
J'ai un ETIMO2T V1, logiciel à jour.
J'y ai connecté 2 DD, AV et AR.
Enregistrement et lecture se font normalement.
Mon problème se pose lorsque je veux choisir un DD pour lire les programmes qui y sont enregistrés.
La notice me dit, page 26, d'aller sur "lire un fichier multimedia", puis sur "enregis" via la touche "info" (ou directement LIST USB). Et là, de sélectionner le port USB avant ou arrière avec les touches " son plus fort" ou "son moins fort" de la télécommande.( mais s'agit-il vraiment de celles-là ?) Or, ces touches sont inopérantes, et le choix reste bloqué sur la prise USB AV, et c'est ce que je n'ai pas réussi à faire comprendre à mon interlocuteur CGV.
Autre petit problème, que j'avais soumis , sans réponse , par mail à CGV: les fichiers vidéo enregistrés sur l'ETIMO ne sont pas lisibles, en particulier par VLC sur mon ordinateur. Aurais-je manqué un épisode ?
Petits problèmes pas très graves, mais un peu agaçants. Une bonne âme pourrait-elle m'aider à les résoudre ?