effectivement dans RecTVedit les options ne sont prévues que pour les enregistrements en HD (je n'avais pas le programme sous la main quand j'ai répondu).
alors pourquoi pour mon film sur la 3 il a bien fait les corrections, mystère...

Bidouille58 a écrit:J'ai vu qu'à l'origine il y avait deux versions du bébé ( version 1 et version 2 ), avec les différentes mises à jour successives, que reste-t-il des différences entre ces 2 modèles?
... ou, puisqu'il y a eu ces mises-à-jour, les caractèristiques de ces deux appareils sont finalement devenues identiques?
Bidouille58 a écrit:En clair, une version 1 avec le dernier firware est-il aussi performant qu'une version 2 à jour? Ou reste-t-il des différences perceptibles?
Bidouille58 a écrit:Un appareil acheté en Angleterre peut-il être " francisé "? Ou le la langue du firmware est-elle dépendante du marché sur lequel il a été vendu neuf?

Bonjour,Steamboy a écrit:CGV étant une société française, le français est la langue par défaut au moment de l'installation même si tu l'achètes en Angleterre. Même si par défaut la langue anglaise était mise, tu as la possibilité de la changer au moment de l'installationBidouille58 a écrit:Un appareil acheté en Angleterre peut-il être " francisé "? Ou le la langue du firmware est-elle dépendante du marché sur lequel il a été vendu neuf?

Arolland a écrit:Bonjour
je suis tombé sur le fameux "Cannot record..." avec un Etimo V2 et un HDD Toshiba d'1 To installés récemment
j'ai reformaté le disque comme indiqué plus haut avec Easus partition : une partition de 320 Go en FAT 32 et le reste laissé en NFTS pour les fichiers multimédias
manip très facile et résultat parfait pour le moment
PierreLeglac a écrit:je viens d'avoir le même "Limit : Can not record" alors que sur mon disque dur j'ai 110 heures de place !!
il faut dire que je n'ai pas formaté mon HDD car auparavant j'avais un autre appareil et quelques 100 go de films et divers de stocké, j'ai coupé l'alim de Etimo et au redémarrage j'ai pu enregistrer !! normal ?
PierreLeglac a écrit:si j'ai bien compris avec les chaines en HD on ne peut enregistrer qu'en TS et les autres en TS ou PS ?
PierreLeglac a écrit:impossible de lire mes enregistrements mpg issus de l''autre décodeur (thomson TTR110) ?

Effectivement c'est ce que j'ai fait et depuis ça semblait fonctionner, mais en déplaçant d'anciens fichiers le canoRecord est revenu, j'ai fait un nouveau nettoyage et c'est OK
PierreLeglac a écrit:impossible de lire mes enregistrements mpg issus de l''autre décodeur (thomson TTR110) ?
voir cette photo :
https://www.dropbox.com/s/zot6qh86r5rrb ... .20.53.jpg
tout à fait mais ils sont "invisibles", à cause du format :
2012-03-31.09.49.51-France 2-750 (thomson) en rajoutant [PS] devant, idem
et
[PS]2014-04-24.19.57.02-CANAL+-25
mais pas grave je lis avec l'ancien
seul reproche le logiciel est à c...., dommage