conduisant a écrit:Existe-t-il un appareil équivalent à l'Etimot 2T (double tuners) permettant d'écrire directement sur un DD en réseau type NAS (au lieu d'un DD en USB)...et permettant ainsi à tous les appareils (téléviseurs, tablettes...) ayant accès au NAS de visualiser les enregistrements écrits par l'adaptateur TNT ?
Oui mais le prix n'est pas le même :
xeobox-hdx-8200-adaptateur-tnt-double-tuner-une-bete-de-course-t31082.html
D'autres mais pour lesquels je ne sais pas s'ils se connectent à un NAS :
liste-des-adaptateurs-tnt-mpeg-4-hd-enregistreur-mis-a-jour-le-30-09-2013-t25944.html
Sinon, je viens de recevoir mon Etimo 2T v2 et je dois dire que je suis surpris. Il est plutôt petit, pas cheap du tout, l'ergonomie et la réactivité bien meilleure que ce que j'imaginais, la mise à jour est simplissime.
A ce stade je n'ai pas encore testé les solutions d'enregistrement mais j'ai repéré quand même deux choses :
- la réception est un peu inférieure, à conditions équivalentes, face à un Freebox revolution. Chez moi les chaînes HD passent mal avec l'Etimo quand la freebox ne rechignait pas trop,
- je souhaite décaler les chaînes HD (voir pt précédent) et c'est possible. Hélas, la numérotation suite au décalage donne dans le grand n'importe quoi et il n'est pas possible de changer manuellement le numéro de chaîne via l'édition (seulement le nom). J'ai même fais un export des chaînes dans un fichier bon pour voir si je pouvais bidouiller dedans, mais point du tout, c'est illisible.
J'ai peut-être loupé quelque chose. Dans tous les cas, à ce stade, je suis très satisfait.