[Topic Unique] CGV Etimo 2T - enregistreur HD double tuner v

Re: [Topic Unique] CGV Etimo 2T - enregistreur HD double tun

Messagepar Steamboy » 09 Mar 2016 19:17

Bonsoir Berem :Couc:

Berem a écrit:Pour l'achat du nouveau décodeur 1T quel est selon vous le meilleur choix : l'AMT DTHD 168R à 20 € ou le Strong HD SRT 8114 à 26 € ?

Le Strong sans hésiter car la marque Strong suit ses produits en cas de bogues, ce qui n’est pas le cas de AMTC :(

Sinon tu peux trouver le Strong à 25€ dans différentes enseignes, il y a aussi le Strong Prima VIII à ce prix. Sinon le 8114 est souvent en promo à 20€, la promo vient de se terminer d'ailleurs dans différentes enseignes :(

Pour connaitre toutes les promos du moment dans les grandes surfaces http://www.promo-conso.net/recherche.php?advert=d%E9codeur+tnt+hd&category=180
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar cococoincoin » 10 Mar 2016 01:42

Bonjour

Alors voilà j'ai acheté ce disque dur => http://www.amazon.fr/Toshiba-Canvio-Bas ... D+EXTERNES
Et c'est vrai que pour le prix faut peut-être pas trop s'embêter a chercher plus loin, et en plus ce disque dur ne tourne que lorsqu'il est sollicité, donc c'est vraiment parfait…. Il se met en pause et arrête de tourner si l'on ne visionne rien ou si l'on n'enregistre pas…. Je suis donc content de mon achat. Merci à ceux qui m'ont conseillés.

J'ai donc mit quelques film sur ce dernier puisque je dispose de pas mal de place, j'en ai mit l'équivalent de 187 go exactement, tous fonctionne (enfin je pense, j'ai juste fais quelques essais sur une dizaines) sauf 1 et j'ai ce message sur l'écran de ma télé "Vidéo INTERLEAVE to big" => http://img4.hostingpics.net/pics/270790DSC0500.jpg je précise que la vidéo .mkv en question est un concert de acdc qui fait 7,96 go

C'est donc normal, il y a rien à faire à çà ?

Merci
cococoincoin
Petit ver
Petit ver

Messagepar Berem » 10 Mar 2016 08:16

Steamboy a écrit:Bonsoir Berem :Couc:

Berem a écrit:Pour l'achat du nouveau décodeur 1T quel est selon vous le meilleur choix : l'AMT DTHD 168R à 20 € ou le Strong HD SRT 8114 à 26 € ?

Le Strong sans hésiter car la marque Strong suit ses produits en cas de bogues, ce qui n’est pas le cas de AMTC :(

Sinon tu peux trouver le Strong à 25€ dans différentes enseignes, il y a aussi le Strong Prima VIII à ce prix. Sinon le 8114 est souvent en promo à 20€, la promo vient de se terminer d'ailleurs dans différentes enseignes :(

Pour connaitre toutes les promos du moment dans les grandes surfaces http://www.promo-conso.net/recherche.php?advert=d%E9codeur+tnt+hd&category=180

Merci à Steamboy pour les infos
Je vais rechercher près de chez moi.
Berem

Messagepar jvolbrecht » 10 Mar 2016 23:00

Bonsoir,

Il m'arrive quelque chose de bizarre sur mon 2T. Depuis quelques temps, j'ai deux programmations hebdo. Une le mercredi et l'autre le jeudi. Jusqu'à présent, elles se sont bien réalisées. Ce soir, je m'étonne qu'elle ne soit pas démarrée. Je vérifie mes "timers", et vois qu'ils sont prévus pour la semaine prochaine pour celle ce ce soir et pour dans 14 jours pour celle de mercredi prochain. Une semaine est sautée.

Bon, pas grave pour les épisodes de ce soir, ma femme les enregistre sur le sien. Elle programme au jour le jour. Pas de programmation récurrente.

Et pas grave pour la semaine prochaine pour la série du mercredi, j'ai rectifié la date.

L'appareil est avec la dernière mise à jour.

Un bug ?

:cry:
jvolbrecht
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Steamboy » 11 Mar 2016 20:23

Bonjour jvolbrecht ,

Ton support usb est rempli à quel pourcentage ?
Souvent ce problème apparaît quand le support usb est rempli à 80% ou quand le support usb n’est pas reconnu avant lancer la programmation.
Si tu avais débranché ton support usb, tu l'as bien rebranché quand l'Etimo était allumé à chaud ?
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar jvolbrecht » 11 Mar 2016 21:02

Bonsoir Steamboy,

Mon support USB est pratiquement vide. 500Gb. Juste quelques enregistrements.
De plus, j'ai un timer quotidien qui s'est bien déclenché.
La plupart du temps, quand j'interviens sur le HDD (pour renommer avec RecTV), je débranche lorsque le 2T est en veille. Je "manipule" ensuite sur un PC. Je rebranche de même, lorsque le 2T est en veille. Ensuite, je l'allume, j'attends que le HDD soit bien détecté pour vérifier que mes modifications sont bien prises en compte. Puis, je remets en veille.
Le soir, le timer quotidien se déclenche. Et j'ai bien vérifié qu'il ny ait pas de chevauchement entre le quotidien et les autres timers.

Si je fais quelque chose de pas prévu... c'est faute de ne pas savoir... :)

C'est bien la première fois que cela se produit. :shock:

:Couc:
jvolbrecht
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Steamboy » 11 Mar 2016 21:03

cococoincoin a écrit:Bonjour

J'ai donc mit quelques film sur ce dernier puisque je dispose de pas mal de place, j'en ai mit l'équivalent de 187 go exactement, tous fonctionne (enfin je pense, j'ai juste fais quelques essais sur une dizaines) sauf 1 et j'ai ce message sur l'écran de ma télé "Vidéo INTERLEAVE to big" => http://img4.hostingpics.net/pics/270790DSC0500.jpg je précise que la vidéo .mkv en question est un concert de acdc qui fait 7,96 go

C'est donc normal, il y a rien à faire à çà ?

Merci

Bonjour Cococoincoin,

Malheureusement je n'ai pas la réponse à ce problème, tu peux contacter CGV par le biais de leur forum ou en envoyant un mail à info@cgv.fr

Bonne soirée
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar davmaxtor » 11 Mar 2016 21:34

Salut,

J'ai une question.

Est-ce qu'un enregistrement peut contenir deux bandes son comme c'est souvent le cas sur arte avec anglais et allemand?
davmaxtor
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Steamboy » 11 Mar 2016 21:38

Salut Davmaxtor,

Oui le CGV Etimo 2T enregistre toutes les pistes audio et sous titres :wink:

Bonne soirée
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar davmaxtor » 11 Mar 2016 21:52

Ok. Steamboy.

Je suis tenté: l'appareil a vraiment l'air bien.

Bonne soirée à toi aussi.

Merci pour la réponse.
davmaxtor
Coccinelle
Coccinelle